Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interruption de Pensées [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Interruption de Pensées [James] Empty
MessageSujet: Interruption de Pensées [James]   Interruption de Pensées [James] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:43



Qu’est ce que je pouvais détester les weekends… Ca ne sert strictement à rien ! Sauf à s’avancer dans son travail…Mais l’ennui c’est que lorsqu’on a fini ses devoirs, il n’y a absolument rien à faire mis à part s’ennuyer….Le pire c’est que pendant la journée je ne trouve rien à faire, et le soir, alors que je veux dormir, je ne trouve pas le sommeil…On s’étonne encore après que je m’endors à moitié pendant les cours…

Je traversais donc le couloir du sixième étage, en proie à une insomnie, cherchant un endroit calme. Généralement, le sixième étage était très peu fréquenté, et j’avais donc un peu de chance pour trouver ce que je cherchais.

Après quelques instants de marche, je m’arrêtai près d’une fenêtre qui donnait sur le parc, et décidai de m’asseoir sur le rebord. Je laissai échapper un soupir : enfin un peu de calme ! Je posai mes pieds sur le rebord et ramenai mes jambes vers moi afin d’avoir un peu plus chaud.

Tandis que le vent soufflait dehors, une goutte s’écrasa contre la vitre et descendit peu à peu, laissant une longue trace. Je la suivis du regard, avant qu’une autre ne s’écrase à son tour. Durant quelques secondes, je regardai chaque goutte s’écraser, avant de m’en lasser et de me perdre une fois de plus dans mes pensées.

Je redoutais, et en même temps avait envie d’être pendant les grandes vacances….Il fallait dire que s’était le seul moment où je pouvais voir Lily, sans qu’il n’y ait trois cents élèves à nos côtés…Et franchement il était beaucoup plus agréable de la voir au bord d’une rivière que d’un lac où l’on suspecte un calamar géant d’habiter… J’espérais seulement que ces parents ne décideraient pas de partir en voyage à ce moment là…Sinon, je ne saurai pas ce que je ferais de mes vacances…Sans doute que je trainerais dehors, fuyant le plus possible la maison… D’ailleurs voilà pourquoi je redoutais les grandes vacances…Pour moi vacances signifiait retour à la maison, ce qui équivalait à dire torture…

Entre mon père qui ne savait pas me supporter trente secondes, ce qui heureusement était réciproque, et ma mère qui était comme muette, il n’y avait rien de très chouette, mais ce n’était pas le pire…Loin de là… Le pire, c’est cette peur qui vous suit partout, vous tenaillant le ventre à chaque minute, voir seconde… Peur de faire quelque chose que l’on pourrait vous reprocher par après et dont vous subirez les conséquences…

Ou bien cette peur qui ne me quitte jamais lorsque je suis dans ma chambre, et que, soit des cris se font entendre depuis l’étage au-dessus, soit le bruit des pas lourd dans l’escalier se rapprochant de plus en plus de la pièce où je me trouve…

Je ramenai mes jambes encore plus près de moi, la respiration légèrement saccadée, il ne fallait pas que j’y pense maintenant ! Sinon, s’était certain que je ne dormirais pas du tout de la nuit…

Un bruit se fit entendre dans le couloir, me faisant sursauter. Qui est ce qui pouvait bien se balader ici à cette heure ci ? Certainement pas un autre Serpentards, ils préféraient se balader dans les cachots…

]Je retins ma respiration, guettant le moindre mouvement, mais de toute façon, il était trop tard pour me planquer quelque part… De plus, la personne, si elle s’avançait encore un peu, verrait certainement mon ombre que la lune projetait contre le mur d’en face…

Après quelques minutes, je pus enfin distinguer la personne…Personne soit dit en passant que je ne voulais absolument pas voir…James Potter…Quoique si cela aurait été Black, je serais tout aussi joyeux…

Je ne pris pas la parole, sachant pertinemment que si je le faisais, je risquais d’avoir la voix tremblante, mes souvenirs étant encore trop présents, et me contentai de fusiller du regard le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Interruption de Pensées [James] Empty
MessageSujet: Re: Interruption de Pensées [James]   Interruption de Pensées [James] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:55

James était d'humeur à faire des blagues. Il était enthousiaste et avait la tête fourmillante d'idées. Il n'avait qu'une envie : trouver un Severus Rogue et s'amuser ! Mais il n'y avait de Severus Rogue en vue.

Pour passer le temps, James erra jusqu'au dortoir des Gryffondor pour y récupérer la Carte des Maraudeurs. Il allait le trouver, le Severus Rogue. Dans une pensée un peu bête, il se dit qu'avoir un Severus Rogue de poche ne serait pas du luxe pour les moments d'ennuis. Il avait bien envie de trouver un moyen de se trouver un Severus Rogue de poche.

Il lui fallait déjà trouver le vrai Severus Rogue. Il ne trouva pas la Carte du Maraudeur mais trouva un Sirius qui avait la Carte du Maraudeur sur lui. Il la lui prit et l'activa pour chercher un Severus Rogue... caché au Sixième Etage.

James ne perdit pas de temps. Il fila vers le Sixième Etage, sans cesse interrompu par des filles qui avaient envie "d'un moment avec lui". Il fut parfois bien tenté de céder à leurs avances mais se rappela Katherine. Il ne pouvait pas lui faire ça. Pas à elle. Alors il les repoussa et atteignit le Sixième Etage sans encombre.

Et il trouva un Severus Rogue recroquevillé sur un rebord de fenêtre, comptant les gouttes de pluie sur la vitre.


- T'apprends à compter, Servilus ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Interruption de Pensées [James] Empty
MessageSujet: Re: Interruption de Pensées [James]   Interruption de Pensées [James] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:05

Ma première réaction fût de me recroqueviller encore plus sur moi-même. Pour une fois, il n'aurait pas pû aller autre part qu'au sixième étage? Quoiqu'il en soit, ces intentions ne pouvaient qu'êter mauvaises vu l'air qu'il arborait...

Bon...Je n'avais pas d'autres choix que celui de rester sur mon rebord de fenêtre...Essayer de lui échapper ne me servirais à rien, sûrement qu'il me ratrapperait en un iren de temps et l'autre issue possible était par la fenêtre... Je jetai un coup d'oeil pour voir à quelle hauteur du sol je me trouvais, mais évidemment le sixième étage n'est pas le plus propice pour faire son baptême de l'air sans balai...Ceci étant dit, même avec un balai je me serais écrasé lamentablement par terre...Ce n'est pas ma faute si je ne sais absolument pas guider ces bouts de bois!

-N...Non, je me demandais de quelle façon je pourrais t'apprendre les bonnes manières...

Lui lançais-je, avant de détourner mon regard du sien. Bon au moins ce n'était pas comme si j'avais bégayé tout au long de ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Interruption de Pensées [James] Empty
MessageSujet: Re: Interruption de Pensées [James]   Interruption de Pensées [James] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:12

James fut terriblement satisfait de la peur qu'il inspirait à Rogue. C'était vraiment vivifiant et ça le mettait de bonne humeur ! Il sourit et s'adossa nonchalamment au mur en face de Rogue alors que celui-ci semblait évaluer la distance pour sauter.

Pauvre Sevychou ! Coincé avec le méchant Potter ! Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Des conneries, comme toujours ! Il eut un sourire hilare en persiflant :


- Apprend déjà à te laver et on verra après !

Rogue semblait avoir les cheveux plus gras que jamais. Surtout avec la lumière du couloir. Il était toujours aussi moche.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Interruption de Pensées [James] Empty
MessageSujet: Re: Interruption de Pensées [James]   Interruption de Pensées [James] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:19

Je ne daignai pas tourner la tête vers lui de suite, préférant observer le parc, tout en me craquant les doigts d'un geste nochalant. Après tout ce n'était pas la première fois que je me retrouvais face à Potter...

Et puis, je n'en avais que faire de ses conseils à deux Noises... Je savais très bien me prendre en main tout seul!

-Et qu'est ce ça peut te faire? Ca ne changera rien à ta vie, et puis, si tu tiens tant que ça à l'aspect physique tu devrais aller te recoiffer...

Lui lançais-je, en tournant ma tête vers lui, bien que j'avais les yeux plus dans le vague que sur le Gryffondor lui même. Je posai ma main sur ma paume et laissai reposai mon coude contre mes genoux, qui étaient toujours contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Interruption de Pensées [James] Empty
MessageSujet: Re: Interruption de Pensées [James]   Interruption de Pensées [James] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:25

James ne s'offusqua pas de la réponse de Severus. Il rit avec éxubérance et sans joie réelle, le genre de rire qui flanque la frousse plus qu'autre chose. Ca l'amusait de voir que le Serpentard n'était vraiment pas à son aise.

- Ce que ça peut me faire ? Je tiens à mes yeux tu sais, et voir une horreur chaque jour n'est pas ce que j'appelle en prendre soin ! Pour ce qui est de mes cheveux, je te signalerais que c'est ce que les filles aiment chez moi !

C'était aussi une marque de fabrique. Du Made In Potter Inc. Il n'aimait pas cette idée mais bon... Il n'avait pas d'autre choix que de vivre avec sauf s'il décidait de se raser la tete. Et il était impensable qu'il fasse ça !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Interruption de Pensées [James] Empty
MessageSujet: Re: Interruption de Pensées [James]   Interruption de Pensées [James] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:31

Commençait sérieusement à me taper sur le système Potter...Il faudrait un de ses jours que je trouve une recette de poison puissant et efficace que je mettrais dans son verre un matin...Ce serait drôle à voir tiens...D'accord on saurait presque immédiatement qui serait le coupable, mais il n'y aurait pas de moyen de le faire revenir à la vie...A moins que je ne lui tende une embuscade et que j'arrive à ammer son corps assez pour que personne ne le retrouve...On pourrait faire passer ça pour une disparition...

-Et bien je te propose alors de fermer les yeux dès que tu me vois, et de passer ton chemin le plus vite possible, comme ça tu ne devra pas supporter ma vision...

Lui dis-je, mon regard fixé sur un point à une dizaine de centimètres au-dessus de l'épaule di Gryffondor. Pas que j'avais peur ou que la brique était intéressante, mais ne pas porter mon regard sur l'élève me permettait de mieux réfléchir que si je le fixais et concentrais toute mon attention sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Interruption de Pensées [James] Empty
MessageSujet: Re: Interruption de Pensées [James]   Interruption de Pensées [James] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:45

James se faisait vraiment plaisir ! Il adorait ennuyer Severus Rogue jusqu'à la mort. De celui-ci, évidemment. D'où l'idée d'un Severus Rogue de poche pour les moments d'ennui. Parce que, franchement, quand on adore embêter Severus Rogue et qu'il arrive qu'on s'ennuie, quoi de mieux qu'un Severus Rogue de poche pour les moments d'ennuis ? Un Severus Rogue à martyriser à volonté, à humilier sans cesse... Le rêve pour une James Potter sadique.

- Ouais... mais nan ! Ca serait trop simple, moins marrant ! Surtout moins marrant ! Et j'aime ce qui est marrant, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !

James ricana de manière sadique et le son résonna dans la couloir de manière fichtrement glauque. Un vrai film de suspense... ou d'épouvante vu la tête hideuse de Severus Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Interruption de Pensées [James] Empty
MessageSujet: Re: Interruption de Pensées [James]   Interruption de Pensées [James] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:52

Je me retins de soupirer. Franchement, je ne m'étais pas attendu à ce qu'il tombe aussi profond dans les profondeurs de l'imbécilité...

Je détachai mon regard du mur et le portai quelques instants sur le Gryffondor avant de le retourner vers la fenêtre et de commencer à faire des dessins sur cette dernière, ce qui était beaucoup plus distrayant que la vue de Potter... Cependant, mon doigt ne tarda pas à être assez gelé, et je dus employer l'autre main afin de ne pas avoir qu'un seul doigt congelé.

Je n'avais aucune idée de ce que j'allais dessiner sur la fenêtre, mais je laissais mes doigts choisir où ils voulaient aller. Sans doute finiraient-ils par céer quelque chose...

-Marrant pour toi, c'est à dire l'humour d'une bassesse incroyable...Même un morpion de trois ans sortirais quelque chose de plus drôle que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Interruption de Pensées [James] Empty
MessageSujet: Re: Interruption de Pensées [James]   Interruption de Pensées [James] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:20

James n'aima pas le moins du monde l'allusion à son humour. Il était hilarant ! Il ne permettrait personne d'en douter. Il se raidit et fixa méchamment Severus Rogue qui n'avait pas la chance d'être de poche. Il lui lança un petit Levicorpus en crachant méchamment :

- J'en doute tu vois ! Et tu peux interroger tout le monde, je suis drôle. Ce n'est pas de ta faute si tu as vécu trop longtemps dans les cachots et que ce qui est censé être un cerveau ne fasse plus que graisser tes cheveux et ne t'enseigne pas l'humour et comment prendre une douche !

James ne fut pas satisfait de sa réplique. Mais il était énervé mais il en perdait un peu de sa vindicte. Severus pouvait s'en estimer heureux même si James ne doutait pas que ça ne tarderait pas à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Interruption de Pensées [James] Empty
MessageSujet: Re: Interruption de Pensées [James]   Interruption de Pensées [James] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:29

Alors que je m'apprêtais à soupirer cette fois-ci, je n'eus pas le temps de le faire que je me trouvai la tête en bas. Il me fallut quelques instants avant de comprendre ce qui venait de se passer. Bien évidement, le Gryffondor avait utilisé un Levicorpus...Maudit soit le jour où j'ai inventé ce sort et où les autres élèves en ont prit conscience...

Je lançai un regard vers le sol. Bon...La chute n'allait pas être très agréable, mais il vallait mieux tomber et se retrouver sur ces pieds que de rester éternellement pendu par la cheville...

Par chance, ma baguette n'était pas tombée, mais je dus quand même mettre quelques instants avant de l'avoir en main, et de lancer le contre sort qui n'était autre que Liberacorpus. Comme je l'avais prédis, la chute ne fûs pas des plus agréable, et je grimaçai suite à ma "charmante" rencontre avec le sol. Conscient que si je restais à terre, je risquais plus de me prendre des sorts qu'autre chose, je me relevai, en m'aidant de l'appui de fenêtre où je m'étais installé plus tôt.

-C'est bizarre, mais j'ai l'impression que si je vais demander aux autres Serpentards si ils te trouvent drôle, ils ne vont pas répondre par l'affirmative...Mais ce dont tu fais preuve n'est même pas de l'humour, mais tout simplement un énorme manque de maturité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Interruption de Pensées [James] Empty
MessageSujet: Re: Interruption de Pensées [James]   Interruption de Pensées [James] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:17

James n'apprécia pas le moins du monde de voir Severus se défaire du sort pour mieux tomber au sol. Il lui relança aussitôt le sort. Il ne pouvait pas encaisser que Severus ait une chance de filer avant que James n'ait eu le dernier mot de leur échange. C'était au-dessus de ses forces.

- C'est ce qu'on appelle de l'esprit de contradiction ! Même s'ils me trouvent drôle ils ne l'avoueront jamais parce que, vous les Serpyllières, vous n'avez pas de burnes ! Vous êtes trop trouillards pour ça. Et question manque de maturité, vous n'êtes pas mieux alors tu peux te la boucler.

Dans sa tête, James regroupa tous les faits compromettants pour les Serpyllières. Comme les attaques sur les premières années, les explosions de chaudron de Gryffondor ou encore les remarques salaces de certains Serpy. Il y avait tellement d'exemples qu'il entreprit un tri pour choisir les plus pertinants. Il ne fallait pas laisser une seule chance à Servilus de le coincer.

Au pire, James pouvait toujours invoquer la réplique. Il était pas con, le Potter malgré ce qu'on peut penser de lui. Il trouvait un moyen de se dépétrer même s'il était un peu à court de conneries, ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interruption de Pensées [James] Empty
MessageSujet: Re: Interruption de Pensées [James]   Interruption de Pensées [James] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interruption de Pensées [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-