Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Danger? Empty
MessageSujet: Danger?   Danger? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:32

La plupart des élèves de poudlard était de sortie. Où? Pré au lard. Tout le monde à entendus parler de ce petit village. Même moi. Mais le petit village que j’ai connus dans le passé doit bien avoir changé. Je me rappelle j’ai habité là bas dans une petite maisonnette toute en bois en haut d’une colline je me demande si cette maison existe encore. Cette maison où j’aimais aller me réfugier quand j’étais triste et que j’en avais marre des coups. Je laisses mes pas me guider vers mon passé. Vers mes souvenirs. Je monte la cote juste avant et je m’arrête net en voyant une maison. Elle n’a plus rien à voir avec la cabane de mon enfance. J’entends des jeunes plus loin. Je me concentre pour étendre mon ouies. Ils parlent. La cabane Hurlante? Des fantômes? Intéressant. Ce lieu est apparemment un lieu qui fait peur. Je pousse la barrière bancale et j’avance vers cette dites cabane hurlante. J’entre dedans. Le parquets grince sous mes pieds. Je regardes autour de moi. Je marmonne

« Des fantômes ne cassent ni chaises ni table. Des fantômes ne laisse pas des traînées de sang sur le sol.. »

Mon regard se pose dans un coin. Je souris mon jardin secret. Existe il encore? J’avance vers cet endroit. Je me met à genoux. Avec l’aide de mes mains je soulève une latte de parquet. Je souris en voyant une boite en bois et un étuis en cuir. Je les sort et je m’assois contre le mur. Je l’ouvres lentement l‘étuis. Dedans il y a un violon. Mon violon. Mon seul amis durant mes années à Poudlard. Il n’est pas abîmé avec le temps. Je sort le archet de l’étuis. Je porte le violon à mon cou et je laisse passer celui ci sur les cordes. Le son ce son qui m’a longtemps procurer calme après les nuits de pleines lunes a l’époque où j’étais un loup garou. Je commence à jouer du violon. C’est une chose qui ne s’oublis. La musique m’entoure. Ce son il m’a tellement manqué. Je commences à chanter. Oui à chanter d’une cristalline et douce

« Oh toi nuit maudite…
Je te détestes…
Chaque mois pendant trois nuit tu me blesses…
Pendant trois nuits durant…
Pendant trois nuits durant…
Oh toi lune pleine…
Oh toi tu n’as rien gagné…
Avec mon violon j’ai sus apaiser..
En moi la bête maudite…
Mon violon enlève le mal…
Oh toi lune maudite ta bataille est fini…
Oh toi nuit maudite…
Sache le bien tu ne pourras jamais me détruire…
Jamais..»
Revenir en haut Aller en bas
 

Danger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-