Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:42

Leanne entra dans la bibliothèque. Les couloirs étaient calme, et quitte a être au calme autant aller lire. La jeune poussoufle avait pris la décision d'aller réviser ses cours de défense contre les forces du mal. Ça dernière note dans cette matière avait été plus que lamentable, ce n'était pas pour la déranger mais elle avait reçut une beuglante de la part de sa mère qui n'avait pas beaucoup appréciée ce genre de plaisanterie. Il faut dire que mettre feu a sa copie alors qu'on s'amuse a faire tourner sa baguette et qu'on pense a autre chose ça ne fait pas vraiment rire les parents. La jeune fille ouvrit le premier livre qu'elle trouva sur le sujet qu'elle était entrain d'étudier: les lutin de cornouaille. Ces petites bestioles bleu tapaient gravement sur les nerf de la poussoufle. Il sont très agaçant, et lors du dernier cour un garçon qui a l'intelligence d'un bezoar avait trouver drole de lâcher celui qui était enfermer dans une cage en bronze et, cette bestiole sans cervelle avait trouver drôle de reverser un encrier sur les cheveux roux tel le pelage d'un renardeau de Leanne. Lisant quelques pages sur la question tout en restant assise commença vraiment a rendre la jeune poussoufle dingue. Le sujet était loin d'être transcendantal et elle avait mal au jambes a force d'être assise. Elle se leva donc les yeux toujours rivé sur son livre. Elle se dirigea vers une des fenêtre risquant a plusieurs reprise d'aller embrasser une étagère, il parait que quand on ne regarde pas on l'on vas c'est ce qui arrive. Elle entendit la porte de la bibliothèque s'ouvrir. Elle retourna vers la table ou elle était mais c'ette fois elle trébucha et reversa Plusieurs gros volume d'une étagère qui tombèrent dans un grands fracas.

- Zut !!!

Soufla la jeune fille avant de commencer a ramasser la bonne quinzaine de bouquin qui était tomber et de ce dire que les classer par dates thème et ordre alphabétique n'allait pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:53

[colore=black]James soupira devant la porte. Cette grande porte, oh mon dieu si grande. Et si lourde. Il ne voulait pas la pousser, cette porte. Oh que non. Après tout, James Potter et Bibliothèque ne rimaient pas ensemble du tout. Jamais on ne voyait un James Potter dans cet endroit appelé Bibliothèque sauf pour faire une bêtise de Maraudeur. Pas pour étudier.

Et pourtant, James en avait cruellement besoin, d'étudier s'entend. Il avait eu une note franchement basse mais au dessus de la moyenne à son dernier contrôle d'Enchantements et ça le dérangeait. James Potter et Optimal, d'accord mais pas James Potter et Acceptable. Là, ça bloquait. Ce fichu A sur sa copie bloquait. Il voulait un O et pas un stupide A.

Alors il poussa la porte avec vitesse avant de changer d'avis. Alors qu'il entrait dans cet espace repoussant et poussiéreux appelé Bibliothèque, sanctuaire des intellos, une jolie rousse trébucha et renversa des livres - une bonne quinzaine. En bon gentleman, James alla voir la demoiselle et se baissa pour l'aider. Il lit furtivement les titres. Défense contre les forces du mal. Il regarda la demoiselle et demanda doucement :[/color]

- Hey ! Ca va ? Rien de cassé ?

Parce que James Potter est galant. Parce que James Potter est gentil. Parce que James Potter est altruiste.

Bon, parce que James Potter n'a pas envie de travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:14

Quelle maladroite, Leanne n'était pas vraiment douée. rangé triée et après ressortir un de ces fichu livre pour réviser une matière seulement pas ce qu'un incendio avait surgit au moment inopportun.

- Hey ! ça va ? rien de cassé ?

La rouquine passa en revue tout les os de son corps, non rien de cassé a première vus. La seule chose qui venait d'en prendre un coup c'était sa fierté. Il faut dire que s'étaler en public, (même un plublic de une personne) ça n'a rien de très gratifiant.

- Non rien de casser juste plusieurs pages froissées.

Qu'elle était gourde, elle avait peut être pris un T, oui oui Troll en défense contre les forces du mal car sa baguette avait décidé de jouer avec le feu. Mais les cour d'enchantement pouvait servirent. Elle se releva, très bien c'était le moment de voir si elle avait réussit a assimiler correctement le cour passer. Elle sortit sa baguette de noisetier, orné de lier d'argent et d'un magnifique pointe taillé en oeil de tigre. Elle fit un mouvement de moulinet avec son poignet et les livres se rangèrent d'eux même comme si ils n'avaient jamais bouger. Une bonne chose de faite.

- je ne suis donc pas la seul a réviser alors qui je pourrait être avec des amis a ce que je vois, avait dis leanne a l'intention du nouveau venu. Je m'attendait pourtant a être la seule. C'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:20

James la regarda faire. Douée en enchantements mais apparemment pas en DCFM. Il sourit en se relevant. Toutefois, sa remarqua ramena une certaine morosité chez James. Eh oui, au lieu d'être en train de faire le c*n avec Sirius et Remus, James était à la Bibliothèque (qu'est-ce qu'il détestait ce mot !) à travailler.

Bon, il ne travaillait pas encore réellement. Il bavassait avec la rouquine. Mais il allait devoir s'y mettre et ça le faisait franchement ch**r !! Il n'en avait aucune envie mais son A le taraudait et il le détestait plus encore que cette fichue bibliothèque.


- Eh ouais ! Je suis là pour travailler, pour la première fois, et je peux t'assurer que ça va être la dernière.

Il sourit doucement en la regardant.

- AU fait, moi c'est James Potter. Et tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:34

Une excuse pour pas travailler et mentir a sa mère. Elle pouvait dire a sa mère qu'elle était aller a la bibliothèque, qu'elle avait sortit plusieurs lire et qu'elle en avait ouvert quelques un. ( en fait elle ne les avait pas ouverts ils s'étaient ouverts tout seul en touchant le sol) Mais bon rien ne l'obligeait a dire qu'elle avait beaucoup étudier. Elle vérifia que les livres était bien ranger en lisant la cote de chacun. Ouf elle n'aurait pas a utiliser son cerveau.

- moi je voulais plus y retourner jusqu'à mes 50.000 ans. Mais ma baguette a eu la mauvaise idée de bruler ma copie en D.C.F.M. et pis ben j'ai pas envie de potasser.

Elle aurait préféré être dehors plutôt que de rester ici. Le froid glacial de l'hiver l'attirait plus que les bouquin. Elle regarda James avec ses yeux de feu et lui rendit son sourire.

- contente de te connaitre James. Moi c'est Leanne, Leanne Fly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:23

James sourit à la demoiselle lorsqu'elle vérifia l'ordre des livres. Il ne comprit pas pourquoi elle s'en inquiétait pas, lui ne l'aurait pas fait. Après tout, Mme Pince était là pour ça. Il rit doucement à la remarque de la jeune fille. Elle avait fait brûler son devoir ? Pas de chance.

- Eh ben ! T'as l'air d'avoir envie de vivre vachement veille !

Il la taquinait, bien sûr. Ce n'était pas de la moquerie méchante mais de la gentille. Comme quand il taquinait Cassiane.

- Enchanté, Leanne. T'as pas envie de travailler ? Bah moi non plus, je crois on va s'entendre !

Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:45

Quand james émit un petit rire discret qu'elle eu du mal a remarquer quand elle lui dit qu'elle avait fait bruler son D.S la Fit rougir. Un petit rouge pastel, les couleur chaude c'était pour elle : les cheveux oranges, la figure rouge.

- Eh ben ! T'as l'air d'avoir envie de vivre vachement veille !


D'accord elle n'était pas douée mais bon. Elle n'était pas suicidaire non-plus. Bien que un T c'était presque signer son arrêt de mort.

- on vas dire que j'ai tendance a vouloir vivre minimum encore un cinquantaine d'année, je sais que je suis pas douée mais te moque pas de moi.


Un grand sourire était afficher sur le visage de Leanne. Elle avait bien pris la plaisanterie. Lui non-plus n'avait pas envie de travailler, tant qu'a faire autant discuter que de gacher son temps a ouvrir des livres.

- oui je pense que niveau entente on devrais pas trop mal s'en sortir. T'es la pour travailler quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:23

James sourit à la jeune fille qui tourna couleur pivoine. C'était assez amusant avec la couleur ses cheveux déjà orange. Ca faisait étrange mais c'était amusant. Il la regarda alors qu'elle débitait son petit speech sur sa durée de vie.

- Oh mais je ne me moque pas ! Ou si peu...

Il vit qu'elle avait bien pris la taquinerie et ça le rassura.. Elle avait l'air fort sympathique et il avait bien envie de la connaître un peu plus. Alors il valait mieux partir sur des bonnes bases.

- Enchantements. Et toi ? Défense contre les forces du mal, su je ne me trompe pas ?

Il sourit doucement à la demoiselle avec un clin d'oeil vers les rangées de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:50

les yeux de leanne s'illuminèrent, il était malin ce petit. tout les livres parlaient de défense contre les forces du mal mais il avait eu la présence d'esprit de regarder.

- oui c'est bien ça, défense contre les force du mal. comment tu as trouvé ? t'es très malin dis moi ?

Leanne avait dis ça sur le ton de l'ironie. Elle ne se moquait pas de lui, ou si peut comme il avait dit quelque temps au paravent. Elle tenait le livre qu'elle avait pris a l'autre bout de la bibliothèque et lui jeta a lui aussi un sort de rangement. Le livre décola de ses bras, passa a 3 centimètre de la tête de James et retourna a sa place.

- Dit moi on travail dur en ce moment un on potasse comme des fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:36

James rigola à la réponse de Leanne. Décidemment, un début d'entente se tissait entre eux et il aimait ça. Il appréciait déjà beaucoup la demoiselle, elle l'amusait.

- Eh ouais, je suis trop intelligent. Extralucide même !

Auto-dérision Made In Potter. Il sourit à la jeune fille et répondit plus sérieusement. Sisi, c'est possible.

- Tes bouquins, banane. Il suffisait de lire les titres !

Il sourit de plus belle.

- Oh oui ! Vachement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:03

Leanne appréciait beaucoup ce garçon qu'elle venait a peine de rencontrer. Un extralucide dans les mur de poudlard, pourquoi pas tien... Bannane ? A sa connaissance elle n'était pas jaune et aucun singe n'avait encore tenté de la manger.

- a ma connaissance je ne suis pasun fruit... Tu sais lire toi ? Wahou !


Leanne avait un grand sourire au lèvre. Elle se moquait un peut de lui mais gentiment.

- franchement on travail tellement qu'on vas finir par pouvoir faire les cours a la place des profs. Ou alors on vas finir par avoir le cerveau qui vas exploser. Faudrait qu'on arrête de travailler aussi dur tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:31

James rigola à la remarque de la Poufsouffle. Il secoua doucement la tête.

- Avec tes cheveux, on peut te confondre avec une orange et quand tu rougis, avec une tomate pas mûre.

Il eut un sourire en coin pour lui montrer qu'il rigolait, que ce n'était pas méchant. Il avait prit cette habitude en remarquant que les gens ne voyaient pas forcément qu'il était taquin et pas moqueur.

- Oh oui, on travaille bien trop ! J'ai le cerveau qui fume ! Tu vois pas la fumée ? Pourtant, ça empeste !

Il fit mine d'aérer au-dessus de son crâne, comme s'il dissipait de la fumée. Il sourit à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:05

Leanne trouvait James assez drôle. Il aimait taquiner les autres et Leanne avait le sens de l'humour contrairement a certaine personnes. une orange ? Une tomate ? pourquoi pas. Leanne tira la langue a James.

- Bof je sens pas grand chose... Te plain pas, toi ça ne fait que fumer. Moi ça brule c'est horrible !

Leanne appréciait beaucoup le jeune garçon, il lui permettait de plaisanter ce qu'elle n'avait l'occasion de faire que trop peu souvent. Leanne eu un petit rire discret. James la faisait décidément rire. Elle ne connaissait pas grand monde mais elle venait d'avoir la chance de rencontrer une personne sympathique. Elle lui sourit, ses yeux de feu pétillaient de joie.

- En plus mon cerveau est tellement blinder qu'il fais 100 fois la taille d'une orange t'as vus ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:28

James sourit doucement, voyant que Leanne ne prenait pas mal ses petites moqueries taquines. Il répliqua, amusé :

- Y'a pas de fumée sans feu !

Il rigola à ses paroles. Décidémment, il était tombé sur une perle d'humour. Il sourit et regarda vaguement les livres alentour.

- Je dirais 100 fois la taille d'une courge, pour moi ! Pas étonnant qu'on dise que j'ai la tête enflée avec un cerveau de cette taille !

Nouvel élan d'autodérision Made In The Head Of James Potter !

[désolée de ce post ridiculement court, je suis à court d'inspiration :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:58

(Pas grave je fais avec )

Leanne rigola elle aussi, enfin quelqu'un qui partageait son humour... aussi stupide soit-il.

- D'accord, si la taille de ta grosse tête est due a ton cerveau, tes cheville enflé ne viendraient-elles pas de ta vantardise ? Non ? Bon d'accord je sort.


Faisant voler ses cheveux roux tombant toujours et désespérément devant ses yeux dès qu'elle rigolait elle ne put s'empêcher de ressortir une connerie aussi grosse qu'elle, bien qu'elle soit beaucoup trop fine pour sa taille.

- Je m'avoue vaincue votre cerveau a une taille supérieur au mien au grand et vénéré James Potter.

Leanne mima une fine révérence. Un sourire malin au lèvre elle allait finir par mourir de rire en la compagnie de ce beau et drôle griffondor.

( j'ai pas fais long non-plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:44

James éclata de rire à la remarquer de Leanne sur la taille de sa tête et de ses chevilles. Les deux allaient très bien.

- Sors donc petite moqueuse ! Je suis loin d'être narcissique !

Encore et toujours cette façade qui lui revenait en pleine face. Il fallait qu'il s'y fasse, il n'avait pas le choix. Il se passa une main dans les cheveux en gardant son sourire aussi naturel que possible même s'il sentait ses mâchoires se crisper. Il ne fallait pas qu'elle voie la faille.

- Venère-moi ! Tu as raison ! Je suis ton Dieu !

A qui il comptait faire croire ça ? Sûrement pas à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:08

Elle n'était pas moqueuse, au pas beaucoup.

- C'était de l'humour, loin de moi l'idée de penser que tu es narcissique. Pis je me moque pas, donc je suis pas moqueuse, donc je sort pas.

Leanne éclata alors d'un rire franc et sincère. Son dieu, elle n'avait encore jamais entendue parler d'une divinité portant le nom je James Potter mais après tout pourquoi pas. Leanne était ouverte a toutes proposition. La belle rousse s'inclina en une belle révérence, puis se redressa.

- Oh grand maître, que puis-je faire pour vous être agréable?

Leanne fourra les mains dans ses poches et continua a dire connerie sur connerie. elle devenait très forte pour ça.

-Quoi que la seul chose que je peut aporter au grand maître c'est des pattes a citrouille, des malices réglisses et peut être quelque dragés surprise de bertty crochus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:10

James vit bien qu'elle se foutait de lui mais il n'en faut pas vexé. Il avait l'habitude !

- Gnagnagna ! Je suis pas narcissique de toute façon. Suis triste si on pense ça... snurf !

Il fit mine d'essuyer une larme imaginaire en renfilant. Le rire de Leanne le fit sourire et il la regarda. Joli petit bout de femme que celui-là ! Iil éclata de rire lorsqu'elle lui annonça tout ce qu'elle avait à portée de mains.

- Ton Dieu compte-t-il si peu à tes yeux que tu ne lui apportes que de médiocres offrandes ?? N'as-tu pas honte ?

James joua son rôle à la perfection. Question comédie, il excellait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:28

- j'ai pas dis que tu était narcissiqueu... Je sais que j'ai le même humour qu'un bezoar pourris par moment mais j'ai pas dis que tu était narcissique.

Leanne rougit, en plus d'être beau - oui leanne le trouvait beau - il jouait bien la comédie... Bien qu'elle ne l'imaginait pas du tout sur une scène. Ben elle avait sans doute autre chose quelques petites mornilles au fond de la poche mais bon elle préférais les utiliser autrement.

- Ben eee a part aller a préaulard non j'ai pas grand chose, pis fais pas ton compliquer j'ai pas eu l'occasion d'y retourner.

Leanne lui fit un grand et joli sourire.

- Je crois que si on continue a rigoler comme ça il y a un bibliothécaire qui vas pas nous apprécier beaucoup. Bon grand dieu tout puissant, seul maitre du monde magique, tu veut manger ou je m'en occupe toute seule ?

Leanne sortit une baguette réglisse et commença a la manger en attendant la réponse de James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:00

[( HS: grand maître Potter, serait tu... mort ? m'a tu oublier ? ou es tu en vacances )]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:11

[HJ : Non, non, je suis là. C'est juste que j'ai eu pas mal de choses à... affronter. Je n'avais vraiment pas le moral de RP. Désolée de t'avoir fait attendre mais j'ai perdu quelqu'un de bien trop jeune pour décéder récemment alors... les forums ont été relégué au second plan quoi. Et avec les exams, les inscriptions en fac et tout... pff, la dose de boulot, toi !]

- Tu l'as insinué ! C'est pire ! Et pour ton humour, je suis sûr que même un bezoar est plus drôle ! De toute façon, personne n'égale mon humour ! Je suis juste génial !

*Vas-y, Potter, lance-toi des fleurs, les vases et l'eau qui va avec. Tes chevilles et ta tête vont tellement enfler que tu passeras plus aux portes !*

James lui fit un grand sourire tout innocent et moqueur. Il ne disait pas ça pour la vexer ni rien, juste pour la taquiner.

- Je suis ton maître ! J'ai le droit de faire mon compliqué et de vouloir mieux !

Il prit un air hautain avec son nez froncé pointé en l'air. Il avait envie d'éclater de rire mais il se mordait la langue pour se retenir. Ce qui n'était pas très aisé. Surtout qu'il faillit se faire bien mal, cet idiot !

- La bibliothécaire me déteste déjà, ça ne changera pas grand-chose, pour moi ! Et passe -moi en ! Egoïste !

Il lui sourit en rigolant ouvertement. Il savait que certaines gens prenaient la mouche facilement même si ça ne semblait pas être le cas de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:32

- Tu l'as insinué ! C'est pire ! Et pour ton humour, je suis sûr que même un bezoar est plus drôle ! De toute façon, personne n'égale mon humour ! Je suis juste génial !

Leanne sourit et leva les yeux au ciel, il était un peut taquin le petit Potter… Bon les bezoar devait avoir changé depuis son dernier cour de potion… après tout si les bezoars étaient devenu drôles ça ne ferait que l’enchanter car elle trouvait cette matière assez… ennuyeuse. Il était génial ? Bon ou d’accord génialement comique, ou alors génialement pas sérieux. C’est alors qu’elle remarqua le sourire remplis d’innocence de James et faillit éclater de rire, il avait tendance à se moquer d’elle, enfin se moquer était un bien grands mot, c’était gentil comme moquerie et il la faisait rire.

-Je suis ton maître ! J’ai le droit de faire mon compliquer et de vouloir mieux !

Le sourire de la poussoufle s’élargit et elle du prendre une grande inspiration pour retenir son rire. C’était dur de ne pas rigoler en présence de James. Le nez lever au ciel, l’air de dire « regarder moi je vous suis supérieur » ne lui allait pas du tout, elle fit rouler ses yeux pétillants à la couleur particulière dans leurs orbites… Elle émit un petit rire discret qu’elle retint rapidement…

- Oui tu as le droit de faire ton compliquer, mais pas trop hein ! pis pas la peine de lever le nez en l'air je pense que je t'ai vu... enfin je dis ça, je dis rien hein... répondit-elle en lui tirant la langue.

-La bibliothécaire me déteste déjà, ça ne changeras pas grand-chose pour moi ! Et passe-moi-en ! Egoïste.

Bon ben il se décidait le petit Gryffondor, Leanne tendis sa main droite qui contenait quelques friandises au « Maître » Elle était pas égoïste d’abord !
Son rire la fit sourire, elle comprenait pourquoi madame Pince n’aimait pas James, déjà qu’elle n’était pas réputée pour aimer les étudiants de Poudlard, avec le peut qu’elle le connaissait elle était prête à parier qu’il faisait partit de ceux qui aime rire et se distraire plutôt que de travailler pendant des heures sans faire aucuns bruits… Donc forcément il n’était pas fait pour s’entendre avec cette femme qui paraissait assez vielles… alors qu’elle ne l’était sans doute pas… enfin pas trop.

-Il est vrai qu’elle ne porte pas les étudiants dans son cœur cette femme. Avait dit Leanne en désignant la bibliothécaire avec un geste de la tête avant de remarquer que celle si les foudroyaient du regards, Leanne qui n’aimait pas être dévisager d’une telle manière lui fit une grimace ridicule… qui voulait tout dire : « cause toujours c’est pas toi qui vas me faire taire ma vielle » Tournant de nouveau la tête vers le beau jeune homme qui était son interlocuteur.

-et à ce que je peut remarquer ce n’est pas aujourd’hui qu’elle vas se prendre d’affection pour moi… mais c’est pas ça qui vas m’empêcher de dormir cette nuit ça c’est certain !

Les yeux pétillants de joie contrairement à son arrivée dans cette salle plutôt sinistre elle regardait le reste de la pièce et réalisa qu’elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur James car elle serait sans doute morte d’ennuis. Enfin bref, ce qui était sur c’était que James avait de l’humour et pas qu’un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]   le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le silence ou comment faire une rencontre dans un endroit étudier pour se taire. [PV: James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-