Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin au chaud! [Jamesie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enfin au chaud! [Jamesie] Empty
MessageSujet: Enfin au chaud! [Jamesie]   Enfin au chaud! [Jamesie] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:44


    James & Cassiane rentrèrent enfin du terrain de Quidditch. Après leur petite course - que James avait gagné -, ils franchirent le pas de la Grande Porte et Cassiane apprécia la chaleur qui manquait à l'extérieur. Elle ôta son bonnet, son écharpe et retira aussi les gants de James qu'elle lui tendit en souriant.

    - Je veux une revanche! Tu as gagné de peu, c'est ce stupide gamin qui m'a fait peur! Et merci beaucoup pour les gants.

    Oh, elle n'était pas si rancunière que cela. En fait, elle avait beaucoup apprécié la course & tout ce qui avait précédé la petite course. Ca lui avait fait un bien fou. Et puis, elle avait fait connaissance avec James aussi.


Sorry, it's short.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin au chaud! [Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud! [Jamesie]   Enfin au chaud! [Jamesie] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:02

James fut ravi de retrouver la chaleur du château. Elle lui avait manqué plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il sourit à Cassiane quand elle lui rendit ses gants, demandant une revanche. L'esprit compétitif de la demoiselle ne cesserait de l'étonner.

Sincèrement, Cassiane ne cessait de l'étonner et il appréciait beaucoup ce qu'il découvrit chez elle.


- T'inquiète pas, tu l'auras ta revanche ! Promis juré mais pas craché !

Il ne savait pas où aller et n'avait pas envie d'abandonner Cassiane tout de suite, appréciant trop de parler avec elle. Elle l'amusait, le divertissait et lui faisait oublier à quel point son monde s'effritait petit à petit, créant en lui une douleur insoutenable.

[It doesn't matter]
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin au chaud! [Jamesie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du courier ! Enfin de tes nouvelles !
» En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre)
» ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~
» Petite Blague pas bien méchante... Enfin...[PV libre & max 4 pers]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-