Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Salveo Maleficia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Salveo Maleficia. Empty
MessageSujet: Salveo Maleficia.   Salveo Maleficia. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 6:01



SALVEO MALEFICIA
Salveo Maleficia. I_logo
http ://Salvio--Hexia.forumactif.com

Contexte

    Nous sommes en 2016, dix-neuf ans après la sortie de nos sorciers préférés de leur école de sorcellerie, et bien des choses ont changé...

    En 1997, Voldemort tenta une attaque frontale de Poudlard, y lançant tous ses partisans dans l'espoir de faire tomber le seul lieu qui lui résistait encore. Les élèves et le corps enseignant arrivent avec beaucoup de mal à le repousser, aidés par le Dragon qui dort dans les sous-sols du château et qui lui donne son énergie magique si spéciale. Mais la victoire a tout de même un goût amer car, dans la bataille, il y eut beaucoup de morts, dont Minerva McGonagall, qui avait pris la suite d'Albus Dumbledore à la tête de l'école, et Rubeus Hagrid, qui paraissait indestructible... Plusieurs autres professeurs, effrayés par les évènements, firent leurs bagages et partirent sur le champ, et plus des trois-quarts des élèves furent retirés par leurs parents.

    A l'aube de l'année 1998, Poudlard ferma ses portes, et Voldemort prit ouvertement le pouvoir en Grande Bretagne, se proclamant lui-même Ministre de la Magie.

    En 2000, beaucoup furent déçus par l'erreur sur la date de la fin du monde, tant la situation était critique : les sorciers Nés-Moldus étaient persécutés à la manière des juifs au début du temps d'Hitler, marqués par le dessin des Reliques de la Mort - un rond, un triangle et un trait superposés ; quand aux Moldus, ils n'étaient pas encore à l'extinction de leur race, car Voldemort " s'amusait " pour le moment avec eux, détruisant l'un après l'autre les symboles de leur civilisation, semant le chaos dans le monde.

    Le 14 février 2001, la Tour Eiffel se retrouva déracinée " comme par magie " et jetée au fond de l'Atlantique, détruisant le tunnel sous la Manche entre la France et l'Angleterre.

    Le 25 décembre de la même année, le Vatican fut entièrement dévasté par un Feudeymon que les religieux prirent pour uen manifestation du Diable, ce qui n'était pas totalement faux.

    En janvier 2002, une tombe se rajouta au cimetière de Godric's Hollow, portant le nom de Harry James Potter.

    Au début de l'été 2003, une avocate réputée installée en France depuis quelques années avec ses trois enfants débarqua en Angleterre avec le projet de " réveiller ce bon vieux dragon qui dormait depuis trop longtemps déjà ". Elle redonna ainsi une lueur d'espoir aux anglais, amorçant peut-être le début d'une révolution. Son nom était Hermione Weasley.

    En mars 2004, la célèbre école de Sorcellerie Poudlard rouvrit ses portes, déclarant reprendre ses activités et assurer la sécurité de tous ceux qui en auraient besoin, quels qu'ils soient.



Membres du Staff:
PNJ (Moi-même x])

Statistique du forum:

Nombres de membres: 1 #SBAMM#
Nombres de messages: 34
Ouverture le : 01/02/2010 (Hier, donc --')


Vos Boutons :
Salveo Maleficia. I_whos10
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Salveo Maleficia. Empty
MessageSujet: Re: Salveo Maleficia.   Salveo Maleficia. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:34

Cher Jasper, x)

Tu sais quoi... j'adore ton contexte !
N'ayant jamais trop aimé Harry et vénéré Voldemort,
Je me sens très bien dans le concept xD
Et puis l'idée est originale, j'aime beaucoup, beaucoup.
C'est donc avec plaisir que j'accepte ton partenariat.

[les boutons vont arrivés]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Salveo Maleficia. Empty
MessageSujet: Re: Salveo Maleficia.   Salveo Maleficia. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 5:59

Oukaaay Smile
Merci beaucoup ^^ J'avoue que ça fait très longtemps que je n'ai pas créé de forum, donc bon je risque de m'emmêler un peu les pinceaux au début xD

J'attends les boutons avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Salveo Maleficia. Empty
MessageSujet: Re: Salveo Maleficia.   Salveo Maleficia. I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:52

Voici les boutons Jasper :

Salveo Maleficia. Bouton11 Salveo Maleficia. Bouton12

Salveo Maleficia. Bouton13 Salveo Maleficia. Lm_19710
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Salveo Maleficia. Empty
MessageSujet: Re: Salveo Maleficia.   Salveo Maleficia. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:06

Je mets ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salveo Maleficia. Empty
MessageSujet: Re: Salveo Maleficia.   Salveo Maleficia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salveo Maleficia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: Partenariat :: Nos partenaires-