Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 En sortant de la tête du sanglier [Yumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


En sortant de la tête du sanglier [Yumiko] Empty
MessageSujet: En sortant de la tête du sanglier [Yumiko]   En sortant de la tête du sanglier [Yumiko] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:01

    Après avoir terminer leurs boissons, les deux jeunes filles étaient sorties en riant et presque en courant tellement elles souhaitaient sortir de cet endroit froid et sans âme.
    Elles se baladèrent dans les ruelles de Près-Au-Lard. Il faisait froid mais un peu moins que quand Karine était arrivée. Heureusement ! Parce qu'elle n'aurait pas tenu plus de deux secondes dehors.


    - Tu n'as pas trop froid ? Demanda alors Karine à Yumiko.

    Elle aimait bien être avec la jeune fille, elle s'entendait bien avec elle. Elle pensait déjà à la revoir dans l'enceinte du collège quand elle n'aurait pas cours, en pendant les cours si elles en avaient en commun.


Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

En sortant de la tête du sanglier [Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la tête du sanglier [Yumiko]   En sortant de la tête du sanglier [Yumiko] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:14

[ vraiment désoler de tout ce retard j'ai totalement oublier je m'en veut ]

Yumiko n'avait pas apprécier l'acoustique de la salle où les deux jeunes filles se trouvaient il y a peut. La jeune japonaise appréciait beaucoup la compagnie de Karine et elle sentait naitre une grande amitié. Le froid était glacial.

- Froid ? moi ? A peine un peut beaucoup, et toi ça va pas trop froid ?

La serpentard se concentra sur la chaleur de son manteau et d'oublier le froid hivernal. La bise était moins présente qu'il y à peut mais le contact de l'air glacé avec les yeux chocolat de Yumi lui faisait fermer les yeux a moitié si bien que, comme elle avait les yeux bridés on pourrait croire qu'ils étaient entièrement clos et elle lutait pour qu'ils soit grands ouverts. Elle fourra la main dans sa poche et en sortit deux baguettes réglisses, les deux dernières d'une longue série, et en tendit une à Karine



[ voila je suis même pas capable de faire une réponse correcte ]
Revenir en haut Aller en bas
 

En sortant de la tête du sanglier [Yumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tifa-Yumiko
» Yumiko serpentard
» Absence de Yumiko-Tifa-Leanne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-