Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rencontre Avec Sirus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre Avec Sirus Black Empty
MessageSujet: Rencontre Avec Sirus Black   Rencontre Avec Sirus Black I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:49

Tifa venait de rentrer de dehors. Il faisait beau aujourd'hui, le soleil était brulant. La jeune et belle ( très très belle) jeune fille tenait dans ses main le nouvelle exemplaire du "manuel des potion les plus complex" un petit hululement retentit dans le hall d'entrée. Tifa se retourna ses cheveux voltant dans les cour en 'air. Il sagissait eule, la chouette hulotte de Tifa. Ses plumes brune et blanches était magnifique mais cette chouette n'était pas douée. Elle survola toute les tête et se pris les pattes dans les cheveux bruns d'un garçon. Tifa sifla et la chouette s'envola pour se poser sur l'épaule de Tifa. En se jour ensoleiler, quitte a prendre une heure de colle avait décider de ne pas mettre sa cape. La jeune fille mit une petite tape sur le bec de son oiseau et se dirigeat vers celui qui avait du servir de perchoir temporaire a eule. Arriver en face du garçon a peine plus grand qu'elle elle dit:

- Je suis désoler, Eule a tendence a être maladroite et énervente.

Tifa souriant comme toujours, puis ajouta:

- Je me nome Tifa et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre Avec Sirus Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Sirus Black   Rencontre Avec Sirus Black I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:16

Sirius ouvrit légèrement la bouche devant cette fille qui était remarquablement belle. Ah bah c'était a journée ! Pour une fois que James n'était pas là il avait servit de piste d'attérissage pour une chouette complètement dingo qui appartenait à peut être la jeune fille la plus jolie après Lily Evans. Sirius fit glisser son regard vers la chouette à laquelle il dédia un regard noir suivit d'un petit claquement sec de ses dents. Il reporta alors ses yeux gris et insodables sur la dénommée Tifa et lui sourit amicalement, ces pensées ne cessant de lui hurler qu'elle était superbe et que ne t'inquiète pas il allait pas la lâcher de si tôt.

-Je m'appelle Sirius, de Griffondor.

S'annonça t-il, son sourire toujours aussi rayonant. L'adolescent passa une main douloureuse sur sa nuque.

-Vous êtes très belle, on vous l'a dit ? Si non alors tout ceux qui vous entourent sont des ignorants.

Sirius avait parlé d'une voix claire, la prunelle grise de ses yeux détaillant d'un coup d'oeil Eule et sa maîtresse Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre Avec Sirus Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Sirus Black   Rencontre Avec Sirus Black I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:54

Tifa passa du blanc pâle au rouge vif. Elle tourna la tête vers Eule puis lui fit signe de s'envoler. Elle tourna la tête vers Sirius, et ce rendit compte qu'il était très grand. Tifa se mordit la lèvre. Si on lui avait dit qu'elle était très belle, oui une fois... Le jour de ses 3 ans, c'est la seule fois que ses parents lui on fait la remarque. Ses yeux noir d'origine pâlirent un peut. Elle sourit au grand garçon et recula légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux. Tifa détestait porter se cape de sorcière. Après tout il était tous des sorcier alors pourquoi les différenciés ainsi.

- Merci Sirius...

Elle le détailla sans savoir quoi dire, retourner le compliment aurais été un peut idiot. Répondre toi aussi a un garçon Tifa ne savait pas si dire a un garçon ça se faisait.
Eule revenait vers Tifa, la jeune fille se tourna et sortit se baguette.

- REDUCTO !

La chouette a moitie sonnée par le sort que sa maitresse n'avait pas fait puissant ( heureusement qu'il est pas puissant car autrement boum plus de chouette mais un gros ta de plume par terre) se retrouva a voler n'importe comment. Elle redressa sa baguette et fit retourner sa chouette dehors. Une fois fais elle se retourna Sirius.

- Je suis vraiment désoler, je suis de pousoufle si tu veut tout savoir. Flitwick aurait été présent je serait a nouveau en retenue. Oow je parle mais tu devais sans doute aller quelque part. Désoler de tavoir déranger.

La jeune fille se décala sur le coter pour que Sirius puisse passer...

____________________________________
( vas partir ou pas ? bonne question XD)
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre Avec Sirus Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Sirus Black   Rencontre Avec Sirus Black I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:16

Sirius sourit, la jeune fille était très habile et avait été très rapide pour dégéner sa baguette. Ce qui fit doubler le sourire charmeur de Sirius ce fut quand même lorsque la chouette se prit le sort en plein buste et qu'elle commença à faire des louping incontrôlés mais Tifa l'envoya dehors avant que l'oiseau ne puisse s'écraser contre un mur ou par terre. Dommage...
Le jeune homme reporta son attention sur Tifa et lui sourit tout aussi gentiment que la précédente fois, mais là, son sourire éclairait les traits semi-parfaits de Sirius et son teint ténébreux. Il fit alors une petite courbette moqueuse devant l'adolescente, sans cesser de sourire pour autant.

-Mais je t'en pries Tifa, ce n'est pas toi qui m'as dérangée c'est Eule. Et encore, c'est trop dire...

Suite à ces paroles, Sirius se redressa et s'appuya avec nonchalance contre le mur qui se dressait derrière lui. Il voulait en savoir plus sur Tifa...

-Tu es donc à Poufsouffle ? Comment ça "je serais encore en retenue", tu es adepte des retenues en tout genre ?

Demanda t-il de sa voix mystérieuse.

______________
Hors-RP: c'est court je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre Avec Sirus Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Sirus Black   Rencontre Avec Sirus Black I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:51

Tifa passa une main dans ses cheveux noirs, elle était un peut gêner mais autant dire ce qui était.

- Oui on peut dire ça, la dernière fois j'ai eu le malheur de mette un coup de point dans le nez d'un Serpentard devant Slugorn.

Tifa étouffa un petit rire, les Serpentard, cette Cette bande de babouin braillard et baveux lui donnait la nausée.

- résulta des courses 4h00 de retenue... et toi les retenue tu y est habituée ?


Généralement Tifa n'était a l'aise avec personne, mais pour un coup elle arrivait a parler avec quelqu'un sans se forcer à sourire. Elle avait quand même toujours l'impression de passer pour une andouille et le fait que Eule commence a vouloir jouer au artiste volant dans le château n'aidait pas du tout. La jeune fille se rendit compte qu'elle avait encore sa baguette dans la main quand elle se piqua avec la pointe en diamant de son bout de bois magique. Elle la rangea dans la poche droite de sa robe ou se trouvait aussi quelque boules baveuses, chocogrenouilles et baguette réglisse. Elle sortie le sachet de confiserie qu'elle avait acheter chez Honeydukes. Elle prit une baguette réglisse et tendit le paquet a Sirius pour qu'il se serve.
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre Avec Sirus Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Sirus Black   Rencontre Avec Sirus Black I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:15

Wow, décidément il adorait cette fille. Elle se prenait des heures de retenues pour avoir frapper des Serpentard.... et était très belle. Son rire qui ressemblait fortement à un aboiement lui échappa mais il réussi à le contrôler et Sirius soupira d'aise. La question qui suivit le fit exploser de rire intérieurement, oulaaa.... Habitué ? Aux retenus ? C'était même devenus Quotidien avec lui et James ! Son rire sortit au grand jour et laissant sa tête tomber contre le mur il expira pronfondément, un sourire jovial aux lèvres.

-Et comment j'y suis habitué ! Rigola t-il. Avec des amis nous sommes experts là dedans.

Sirius avait prononcé ses dernières paroles avec une certaine mystériositée et dans un petit coup d'oeil expérimental au sachet de bonbons il piocha rapidement une baguette réglisse en souriant courtoisement Tifa.

-Merci. Quand es-tu allé les chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre Avec Sirus Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Sirus Black   Rencontre Avec Sirus Black I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:51

Tifa rougit, elle mis le paquet de friandise interdite dans l'établissement dans la poche ou se trouvait sa baguette. Quand es-tu aller chercher les friandises, tient alors ça c'était encore une des multiples bêtises de Tifa.
Le rire clair et cristallin de Tifa était étouffer par le bruit que faisaient les élèves mais Sirius les personnes autour l'entendait parfaitement.

- Je suis aller les chercher hier, j'ai sécher mon cour de métamorphose pour aller a préaulard, il ne faut pas que je me demande pourquoi Pousoufle perd des points.

Un grand sourire était présent sur le visage lisse encadrée de cheveux noir et doux de Tifa. Tout a coup Tifa se retrouva pousser en avant et tomba sur Sirius. Elle se redraissa rapidement et se rendit compte que s'était un garçon de serdaigle qui l'avait pousser en avant. Elle inspira profondément en rougissent. Même si elle éssayait de se contrôler Tifa ne put retenir "cervelle de Piaf" a peine audible. Elle regarda Sirius, son visage était rouge pale et elle était très mal a l'aise.

- Je suis désoler Sirius, Vraiment... Je...

Elle ne fini pas sa phrase, elle était a cour de mot, elle fixait Sirius avec ses yeux aussi doux que du coton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre Avec Sirus Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Sirus Black   Rencontre Avec Sirus Black I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:02

Allen devait retourner dans son dortoir afin de se changer...Il ne supportait pas la robe des Serpentards qu'il trouvait trop "Fade" ou encore "D'une impression répugnante"...Il préférait enfiler sa bonne vieille robe Noire et Blanche...ou encore son costard cravate. Oui, Allen était comme ça. Très délicat dans ses choix, attentionné...Il avait décidément tout pour plaire. Il venait juste de rencontrer Lily Evans...Une charmente sorcière de Gryffondor. Allen poussa donc la lourde porte de l'enceinte de Poudlard et il entra. En chemin, il vit deux personnes qui semblaient bien s'entendre. Il passa devant, pour rejoindre les escaliers et entendit leur conversation...Il fut assez déçu de comment parlait la jeune fille à propos des Serpentards...D'un ton méprisable. C'était déplorable. Alros tout le monde prenait cette "Maison" comme un groupe de Malfrat de la pire espèce qui ne sache qu'embettait et jouer des tours...Allen en avait mare de ses rumeurs...Et de toute façon, à la base, les Serpentards étaient censés être les plus intelligent...Mais à cause des nombreuses disputes entre eux et Gryffondor...Leur honneur à faillit...En tout cas, c'était l'avis d'Allen et peut-être que dès le début, les Serpentards étaient mauvais...Mais pas lui. Non, lui était l'exeption qui confirmait la règle. En parfait gentleman, il s'approcha du groupe mais quelqu'un poussa la jeune demoiselle...Qui tomba sur le grand jeune homme. Le Serdaigle ne s'excusa même pas et continua sa route mais il put entendre une voix qui s'éleva avec fermetté :

Allen : Vous n'avez même pas la galanterie de vous excuser?

Le Serdaigle s'arrêta, se retourna, ouvrit la bouche...Et continua sa route. Allen s'en fichait...Mais il voulait mettre les points sur les i avec cette jeune fille à propos des Serpentards.

Allen : Bonjour...permettez moi de me présenter, je m'appelle Allen Walker. J'ai entendu votre conversation à propos des Serpentards...Et je n'aime pas du tout la façon dont vous nous traiter...Nous ne sommes pas tous stupide et vulgaire...Alors je voulais juste vosu demander de ne pas généraliser les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre Avec Sirus Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Sirus Black   Rencontre Avec Sirus Black I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:15

Tifa leva les yeux au ciel.

- oui un Serpentad sur mille arrive a être a moitié intelligent... Ce n'est pas pour vous vexer, mais le garçon de Serpentard qui a eu le culot de me traiter de sang de bourbe n'était qu'une petite fillette sans intérêt. Déjà que les vautres son généralement ingrat mais si il est aussi facile de leur casser le nez on ferais mieux d'appeler cette maison porcelaine.

Tifa jetta un regard en coin a Sirius et redevint rouge. Elle foudroyait le Serpentard du regard... Il était certain qu'il y avait des exception mais très peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre Avec Sirus Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Sirus Black   Rencontre Avec Sirus Black I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:24

Allen s'énerva un petit peu mais ne laissa rien paraître, si ce n'était un visage pâle et froid...Il regarda la jeune fille, qu'il trouvait très belle...mais très bête aussi. il se garda de tout commentaire et ne se faucalisa que sur le problème. Il regarda l'autre Gryffondor, qui n'avait pas l'air d'apprécié beaucoup Allen...Ce dernier ne bougea pas et répondit d'un ton sec, froid et non chaleureux :

Allen : Et pourquoi est-ce que les 999 sur 1000 sont comme ça? Peut-être que si nous étions mieux considérés, on se comporterait mieux...Mais non, on nous rejette, nous expluse, ne nous aime pas...Certes, le comportement des Serpentards n'est peut-être pas des meilleurs...Mais le votre aussi. Arrêter de nous traîter de la sorte, et vous verrez le résultat. Peut-être me tromperais-je...mais je suis sur qu'il y a une lueure de vérité dans ce que je dis. Et vous le savez...D'accord, vous contrerez ce que je viens de vous dire en disant que certaines personnes n'ont rien fait...Mais savez-vous ce que cela fait d'être seul? Rejetté de tout le monde? Cela engendre une espèce de haine envers les autres et même envers nos propres camarades...Je ne suis pas de ceux qui insultent et qui pertubent sans arrêt...Mais je comprend leur douleur...leur haine. Nous sommes sans cesse persécuté...

Allen attendit de voir la réaction de Tifa...
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre Avec Sirus Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Sirus Black   Rencontre Avec Sirus Black I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:55

Sirius qui avait tout suivit de la conversation, garda encore un peu le silence, laissant Allen finir ses belles paroles sur légalité des Maisons à Poudlard. Le jeune maraudeur ne put s'empêcher d'appercevoir les coups d'oeils consécutifs que lui jettaient parfois Allen avant de parler. D'ailleurs un léger baillement échappa à Sirius, qu'il dissimula bien vite derrière son avant bras. Ah ? Ca y est, il avait fini de paler ? Il allait pouvoir en placer une, super. A l'inverse du Serpentard, le jeune brun parla d'une voix veloutée et chantante, qui sonnait comme une légère moquerie.

-Tout ce que tu dis est bien beau et vrai d'ailleurs, je l'avoue. Mais tu ne parles que des Griffondors qui rejettent les Serpentard. Saches que ce que tu viens de dire marche dans les deux sens. Si certains Serpentard arrêteraient de nous rabaisser en disant qu'ils sont les plus intelligents, que le courage ne sert à rien... alors on ne braquerait pas autant. J'ai mon jeune frère qui est à Serpentard, ce n'est pas pour cela que à chaque fois que je le vois je vais lui briser le nez ou lui jeter un mauvais sort.
Toutes tes belles paroles marchent dans les deux sens, si tu veux te démarquer fais-le si ça te chantes. Mais si tu veux faire une entorse aux Serpentard ingrats, vulgaires et qui se croivent aussi supérieur dans le mental que dans le physique, alors évite ce ton glacial, je pourrais répondre par le même et ça finirais mal.

Sirius se tut un instant et regarda le Serpentard de son regard gris avant d'ajouter de sa voix de velours :

-Ce que je regrettes, d'ailleurs.

Lorsqu'il eut fini, le jeune Maraudeur se redressa et commença à sortir dans le parc. James commençait lui manquer... Sirius porta alors à ses lèvres la baguette de réglisse de Tifa, en mordit un morceau avant de jeter par dessus son épaule :

-Merci Tifa pour cette baguette de réglisse et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre Avec Sirus Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Sirus Black   Rencontre Avec Sirus Black I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:29

Tifa se tourna vers Sirius et lui sourit. Ce Serpentard avait décidément le don de l'énerver. Ces belle parole ne la concernait en rien elle puisque elle, elle était a Pousoufle. Elle se retourna vers Allen ses prunelles noirs fixait les yeux du garçon.

- C'est bien beau tout ça... Mais si tu étais vraiment différent tu ne parlerais pas avec ce ton glacial et sur de toi... Bon pendant qu'on y est, niveau galanterie tu en fais trop...

Tifa plongea sa main dans sa poche, en sortie "une boule baveuse" ;)
qu'elle engloutie. Elle se sentait mal a l'aise ici. Elle balaya le couloir du regard et sourit.

* c'est bon Rusard est dans les parages, je ne risque rien*

Elle sortie une baguette réglisse de sa poche puis sa baquette a l'extrémité aussi luisante qu'une étoile. Elle se tut regarda Allen et lança sa baguette réglisse sur Rusard, la baguette de couleur rouge tomba et Mistègne s'en saisit, Rusard se retourna et Tira pointa sa baguette vers le haut des escalier.

- Accio Flèche d'argent !

Rusard se mit a hurler sur Tifa, la jeune fille se tourna vite vers Allen et lui dit :

- Je te conseille de Partir, il n'est pas de bonne humeur.

Elle étouffa un petit rire. Elle vit son balais arriver. Tifa tendit la main et saisit son balais. Tifa monta sur son balais donna un coup de pied au sol, s'envola et passa par une fenêtre ouverte pour sortir dans le parc.
Rusard courut vers la grande porte, l'ouvrit et hurla a Tifa qui était sur son balais:

- Jeune fille compte sur des heures de retenue, 2 infraction en même pas 3 secondes, ne ne vous dis pas bravo.


La jeune fille se mit debout sur son balais, faillis tomber plusieurs fois :

- C'est ça cause toujours consièrge a la noix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre Avec Sirus Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Sirus Black   Rencontre Avec Sirus Black I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:39

Allen regarda la poussoufle s'envoler...Niveau galanterie, il en faisait trop...Il n'aimait pas beaucoup cette fille...trop impolie. Elle était peut-être de Poussoufle mais cela ne changeait rien...Elle méprisait les Serpentards. Et si Allen avait parlé d'un ton froid, c'est qu'elle le mérité. Il vit Rusard essayer de rattraper Tifa. Allen était impassible...aucune expression ne s'affichait sur son visage. De plus, il repensa à ce qu'avait dit Tifa : " Bon pendant qu'on y est, niveau galanterie, tu en fais trop..." Et bien...On lui reprochait maintenant d'être polie. N'avait pas t'elle dit auparavant que les Serpentards étaient tous embettants, sournois et autres moqueries en tout genre? L'opinion de cette jeune fille sur les Serpentards vaguaient...Elle ne savait plus quoi dire. Allen regarda Sirius partir...Ce jeune garçon était bizarre...Un peu trop intelligent pour un Gryffondor...digne d'être un Serpentard. Allen se retourna et ne vit plus le concierge. A la place se dressait Tifa...Rusard avait sans doute abandonner...Allen regarda Tifa et lui dit :

Allen : Pardonez moi d'être trop polie avec vous...peut-être préféreriez vous que je soit sournois comme la plupart de mes camarades?

Allen se retourna et commença à partir.

Allen : Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre Avec Sirus Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Sirus Black   Rencontre Avec Sirus Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Avec Sirus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bellatrix Black
» ¤ Regulus BLACK ¤
» [accepée] Regulus Black
» Bellatrix Black (TERMINE)
» [acceptée] Adhara Black
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-