Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide ! (pv Zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide ! (pv Zach) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ! (pv Zach)   Besoin d'aide ! (pv Zach) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:50

Coraline revenait de la grande salle où elle venait de prendre un déjeuner copieux, comme tous ceux qu'elle prenait depuis sa première année à Poudlard. Il faut dire qu'ils avaient beaucoup de choix et que la qualité des plats était digne d'un grand restaurant. Coraline sortit son emploi du temps (qu'elle avait soigneusement refait en cours d'étude des moldus) de son livre d'histoire de la magie et constata qu'elle avait une heure de trou avant de descendre dans les cachots pour son cours de potions.

Elle décida de combler cette heure en se rendant à la Bibliothèque pour faire ses devoirs en retard et si elle avait le temps, lire un livre sur le Quidditch, qui était son sport préféré depuis sa plus tendre enfance. Une fois dans la Bibliothèque, Coraline chercha des yeux s'il n'y avait pas une table libre où elle pourrait travailler sans entendre les conversations des personnes présentes autour. Elle en trouva une, très bien isolé, entre la rangée où l'on pouvait trouver les livres de sorts et enchantement et la rangéeoù les livres de potions étaient entassés.

Coraline prit place et sortit son gros livre d'Astronomie, son professeur lui avait demandé de rédiger un parchemin sur la planète de son choix. L'astronomie n'était pas la matière préférée de Coraline, à vrai dire elle la trouvait assez compliquer, car il fallait qu'elle retienne beaucoup de choses qui étaient pour elle inintéressante. Malgré tout, il fallait qu'elle fasse ce parchemin. Elle prit sa plume et commença à écrire des lignes et des lignes sur Vénus, mais à un moment, elle bloqua, elle n'arrivait plus à se concentrer, les gens autour d'elle ne cessait de parler, les livres volaient autour d'elle, elle savait qu'elle n'arriverait pas à le finir aujourd'hui. * Au secours !* pensa t-elle désespéré. Mais une voix qui lui était familière la sortie complètement de son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide ! (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! (pv Zach)   Besoin d'aide ! (pv Zach) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:41

Zach s'ennuyait profondément à faire son devoir de Potions puisqu'il n'aimait pas ça du tout. Il prit ses affaires et gagna la Bibliothèque pour chercher plus d'informations. La solitude lui pesait un peu, à vrai dire, et la Bibliothèque était souvent peuplée et les quelques murmures qui perçaient le faisaient se sentir moins seul. C'était bizarre mais il était comme ça.

Il poussa les portes de la Bibliothèque et entra dans l'antre du savoir. Il chercha une table libre et une longue chevelure blonde attira son regard : Coraline. La jolie Gryffondor du Saule Cogneur. Il ne put s'empêcher un léger sourire en la rejoignant. Il vit qu'elle faisait de l'Astronomie, sûrement l'une de ses matières préférées.


- Vénus, hein ?

Zach eut un léger rire en restant derrière la chaise face à la jeune fille. Vénus était considérée comme la planète des femmes et Mars comme celle des hommes. Ca l'amusait que ce soit Vénus que Coraline ait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide ! (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! (pv Zach)   Besoin d'aide ! (pv Zach) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:27

Coraline se retourna et se retrouva nez à nez avec Zach Rosen, le séduisant élève de Gryffondor avec qui elle avait passé un excellant moment près du Saule Gogneur. Coraline était ravit que ce soit lui et non le troisième année de Serpentard avec qui elle avait eu un débat assez long, sur qui gagnera la coupe de quatre maisons et la coupe de Quidditch, pas plus tard qu'hier. Elle fut tellement ravie qu'elle se mit à sourire à s'en décrocher la machoire, Zach dut la prendre pour une folle avec une douleur à la bouche.

- Vénus, hein ? Lui dit le beau garçon

- Oui, Vénus, la planète qui se voie le plus dans le ciel, la planète de l'amour ou des femmes je ne sais plus, en tout cas la planète qui me cause un tât de soucis depuis que le professeur d'Astronomie m'a demandé un parchemin entier sur elle !

Coraline venait de déballer tout ça sans respirer. Elle s'arrêta et observa Zach qui était toujours debout derrière sa chaise.

- Oups, excuse moi, je suis assez sur les nerfs, mais viens t'asseoir à côté de moi si tu veux.

Coraline eu un sourire gêné, à chaque fois qu'elle parlait à un beau garçon, c'était toujours comme ça, elle parlait sans jamais s'arrêter et sans jamais controler se qui lui sortait de la bouche.

- Euh tu viens souvent ici?
Coraline se stoppa net, elle se tapa la main contre le front, elle venait de se rendre compte de la bêtise qu'elle venait de dire. * Idiote on est à la Bibliothèque, bien sûr qu'il vient souvent*.

- Enfin je veux dire, pourquoi tu es là? Pfff tu dois me prendre pour une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide ! (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! (pv Zach)   Besoin d'aide ! (pv Zach) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:07

Zach sourit à ses paroles et prit place quand elle l'y invita. Elle le faisait rire à parler à toute vitesse, avant de réaliser ce qu'elle venait de dire et avec quel débit pour se montrer toute gênée. Elle était marrante, attendrissante. Unique.

- Tu parles plus vite que mon cerveau met à décrypter le langage !

Il rit, pas pour se moquer d'elle mais parce qu'elle le faisait rire. Et sa question fit naître un nouveau sourire amusé sur la bouche du Gryffondor. Il montra ses affaires de Potions avec une grimace de dégoût.

- Devoir de Potions. Et non, je ne te prends pas pour une folle. Juste pour une blonde !

Petite taquinerie pas forcément drôle qu'il accompagna d'un sourire en coin. Il aimait bien la jolie demoiselle. Elle était fraîche et drôle sans le vouloir, ça le changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide ! (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! (pv Zach)   Besoin d'aide ! (pv Zach) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:41

Coraline ne pu s'empêcher de rire à la taquinerie sur les blondes que venait de lui dire Zach. Elle n'était pas du tout vexé comme l'auraient pu être certaines filles de sa connaissance. A vrai dire cela la faisait plus rire qu'autres chose et elle savait que Zach était un garçon adorable et que jamais il n'aurait voulu la blesser. Elle lui répondit donc en souriant.

- Eh bien sache que la blonde que je suis est très doué en potions. Et qu'elle peut te donner des cours. Enfin si tu as confiance en elle malgré le fait qu'elle soit blonde.

Il était vrai que Coraline était doué en potions, elle adorait cette matière, elle la passionnait. C'était pour elle un moment de bien être, cela lui rappelait les temps où elle observait sa grand-mère sorcière faire tout un tas de mélange pour trouver des antidotes aux maladies dont elle était confrontée. Elle aimait beaucoup l'aider, et les cour de potions faisait renaitre en elle de la nostalgie. Enfin bref, si Coraline avait proposé son aide à Zach s'était surtout pour avoir une raison de la revoir même si elle aitait ravi de pouvoir proposer son aide à Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide ! (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! (pv Zach)   Besoin d'aide ! (pv Zach) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:22

Zach se rapprocha de Coraline, penché sur la table. Il sourit et replaça correctement une mèche blonde. Il ne savait pas comment elle prendrait la proposition mais il avait envie de tenter le coup.

- Je te propose un truc.

Il hésita un peu, indécis sur la manière de présenter son idée. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation.

- Je peux t'aider en Astronomie & toi, tu m'aides en Potions. Comme ça, on est quittes.

Il guetta sa réaction avec une certain anxiété, n'ayant aucune envie qu'elle pense quelque chose de faux. Il appréciait sa compagnie & avait du mal en Potions et elle en Astronomie. C'était l'occasion idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide ! (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! (pv Zach)   Besoin d'aide ! (pv Zach) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ! (pv Zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [acceptée] Zach Rosen
» Besoin de modos
» Besoin de soutien pour un projet de publication =$
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-