Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sheeley J. Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sheeley J. Noah Empty
MessageSujet: Sheeley J. Noah   Sheeley J. Noah I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:40


    Prénom :
    Noah Joseyph
    Nom :
    Sheeley
    Âge :
    17 ans
    Baguette :
    32cm en bois de platane contenant un ventricule de dragon
    Animagus [oui ou non ; si oui, lequel] :
    Aucun
    Année de scolarité :
    Septième année

    Physique :
    Noah est plutôt grand, et costaud. Très costaud. Il est plutôt du genre tout en muscle, rien à voir avec ces jeunots de cinquième qui se vantent d'être fort mais qui sont membrés comme des sifflettes. Si il est musclé - mais pas comme un boeuf, il trouve cela horrible - c'est dû aux heures passées à jouer au Quidditch et à celles passées à courir le long du lac. Noah a le visage un peu rectangulaire. Il se trouve plutôt pas mal, même si il n'est pas du genre à se pavaner comme un paon devant toute l'école. Il est tout de même ce qu'il y a de plus banal. Cheveux bruns foncés et yeux normaux. Il n'a aucune caractéristique qui le fait sortir du lot. Il a simplement un charme qui fait le tout.

    Caractère :
    Noah est... difficile à cerner. Tout le monde sait qui il est - il est plutôt bien reconnu comme batteur de l'équipe - mais personne ne le connait en réalité. Et puis, il faut dire qu'il n'invite pas vraiment à la connaissance. Ce jeune homme est plutôt du genre à dire la vérité en face, quelque soit le moyen qu'il utilise. Il peut très bien vous éclairer sur un truc tout en douceur comme arriver devant vous et vous dire de but en blanc le problème. Pour cela, le garçon n'est pas très psychologue. Pour lui, tourner autour du pot c'est extrêmement ennuyeux et ça ne sert strictement à rien.
    En dehors de ce trait de caractère bien à lui, Noah est un garçon très intelligent. Pas pour rien qu'il a été envoyé à Serdaigle. Oh, bien entendu, à première vue, jamais vous ne penseriez que ce garçon ai pu se retrouver dans cette maison. Pourtant, il est l'un des meilleurs de son année. Eh oui, l'habit ne fait pas le moine.

    Histoire :
    Noah Sheeley ne qualifie pas son histoire de passionnante ni d'intéressante. Il est né d'une mère moldue et d'un père sorcier. Il est fils unique et se porte très bien ainsi. Il est plutôt mystérieux sur son enfance et sur sa vie en général. De toute façon, peu de gens lui ont demandé qu'il leur raconte son histoire. Il est entré à Poudlard à ses onze ans, a vécu une scolarité brillante et compte bien terminer sa dernière année avec brio. Il est aussi entré dans l'équipe de Quidditch, et si l'occasion se présente, il aimerait bien jouer quelque temps dans une équipe nationale, que ce soit en Angleterre ou bien ailleurs.

    Maison souhaitée :
    Serdaigle.
    Code 1 : [ OK By Lily ]

    Code 2 : [ OK By Lily ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sheeley J. Noah Empty
MessageSujet: Re: Sheeley J. Noah   Sheeley J. Noah I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:00

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Sheeley J. Noah Empty
MessageSujet: Re: Sheeley J. Noah   Sheeley J. Noah I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:04


    Bonsoir & Bienvenue Noah !

    Belle présentation que tu as là. J'apprécie. Je suppose que vous, chers membres fidèles de ce forum vous allez encore vous dire que je me répète mais ce n'est pas de ma faute : J'aime bien tes Noms =D. Je suis fan des prénoms & noms harmonieux. Pourquoi, aucune idée.

    Enfin, bref... [Je sais, je m’égare ...] Donc, ainsi tu es un grand batteur ? Inscris-toi dans l'équipe alors ! Celle des Serdaigle est bien peu remplie ... Malheureusement. C'est triste.

    Donc, je te valide, et t'envoie dans la grande Maison de Rowena Serdaigle !!

    Je te souhaite de bons moments parmi nous, et des nombreux RPs !

    Amicalement,

    Lily Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Sheeley J. Noah Empty
MessageSujet: Re: Sheeley J. Noah   Sheeley J. Noah I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:21


    Merci merci Lily =) Et merci à toi aussi James Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Sheeley J. Noah Empty
MessageSujet: Re: Sheeley J. Noah   Sheeley J. Noah I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:24



    Je t'en prie. Amuse-toi bien ici Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Sheeley J. Noah Empty
MessageSujet: Re: Sheeley J. Noah   Sheeley J. Noah I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:02

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sheeley J. Noah Empty
MessageSujet: Re: Sheeley J. Noah   Sheeley J. Noah I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:09


    Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Sheeley J. Noah Empty
MessageSujet: Re: Sheeley J. Noah   Sheeley J. Noah I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:44

Bienvenue à toi Noah !
Lily ayant validé ta présentation, je me dois de la déplacer dans le forum qui convient. Une personne sans caractéristiques reconnues mais doté d'une personnalité sans égales ^^ Bien,
je te souhaite de te sentir à l'aise ici &
que tu t'y plaira.
Agréablebment,
.:Lilou:.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Sheeley J. Noah Empty
MessageSujet: Re: Sheeley J. Noah   Sheeley J. Noah I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:02

Je locke et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Sheeley J. Noah Empty
MessageSujet: Re: Sheeley J. Noah   Sheeley J. Noah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheeley J. Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-