Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cats War-Genetic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cats War-Genetic Empty
MessageSujet: Cats War-Genetic   Cats War-Genetic I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:42



Cats- War-Genetic

Cats War-Genetic Logocopiez

Contexte


    Une forêt. Cinq clans de chats sauvages. Le Clan du Vent, le Clan de l'Ombre, le Clan de la Rivière, le Clan du Tonnerre et le Clan du Sang. Ils se partagent les territoires qu'offre la forêt, mais il se trame d'étranges choses: des félins mystérieusement assassinés, une prophétie de leurs ancêtres du Clan des Etoiles, d'étranges chats venus d'ailleurs pour accomplir quelque chose... Il y a aussi et surtout ces chats ayant subi une modification génétique et



Membres du Staff:
Fondatrice: Étoile Mystérieuse alias Mystic alias moi
Admin: Étoile d'Ambre
Je vais bientôt changer les modos donc voici les nouveaux:
Sombre Destin
Démon Noir
Cœur d'Électrum

Statistique du forum:

Nombres de membres: 24
Nombres de message: 677
Ouverture le : 22 mai 2009

Vos Boutons


Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Cats War-Genetic Empty
MessageSujet: Re: Cats War-Genetic   Cats War-Genetic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:51

Bonjour Mystic,

Excuse moi de mon retard, mais mes notes faisant des grands huits, je commence à avoir des limitations de connexion d'ordinateur ^^"
Enfin bon, ta fiche est correctement complétée et étant donné que j'ai déjà le lien pour ton bouton, j'accepte ce partenariat !
Agréablement,
.:Lilou:.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
 

Cats War-Genetic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: Partenariat :: Nos partenaires-