Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] Empty
MessageSujet: Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford]   Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:38

Remus venait de se réveiller, le bruit dans la salle commune n’était pas vraiment discret et pouvait réveillé les morts. Il se leva doucement, l’heure des cours sonnait seulement dans deux heures trente et le blondinet avait faim, très faim. Il s’habilla de son uniforme habituel montrant de quelle maison il appartenait, mit son insigne or avec un « P » en majuscule coloré de rouge. Il sortit de son dortoir où dormaient toujours a point fermé ses trois amis, le lion eu pour seule réaction de sourire.

Il descendit les escaliers des dortoirs pour homme et passa sans s’arrêtait le bruit assourdissant qui régner dans les salle commune. Remus n’avait aucune idée de leur qu’il était et sans contre fiché, il avait juste énormément faim. La veille au soir il c’était couché sans mangé n’arrivant pas a mangé sans tout ressortir juste après. D’ailleurs Sirius et James lui avait passé un savon car il n’avait pas mangé et qu’il faillait mangé pour être en forme. Mais le loup c’était endormit avant la fin du récit de ses amis… Ce qui avait du le frustré…

Remus marchait à une vitesse affolante, lui qui d’habitude marchait lentement et doucement, la faim le pressé. Il était sur que le petit déjeuner n’était pas encore près ou pas encore placer dans la grande salle. Il arriva aux escaliers et se plaça sur l’un deux pour le faire descendre aux cuisines. Il arriva sans grande difficulté à l’étage qu’il voulait. Marchait toujours assez vite il ne fit pas attention et se cogna dans quelqu’un qui se trouvait devant lui.

- Pardon…

Le lycanthrope se stoppa net devant la jeune fille où des livres qu’elle tenait été tombés par la faute du loup. Il se pencha et ramassa les livres, puis tendit les ouvrages à la jeune fille. Il la détailla du regard, elle possédé des cheveux noir ayant des reflets bleuté, ses yeux était bleu mélangé a du gris, se qui mettait en valeur ses cheveux. Il remarqua qu’elle était moyenne et semblait légèrement plus âgé que lui. Puis ses yeux se posa sur son insigne de gryffondor, et il remarqua aussi sa poitrine généreuse, mais Remus changea de direction son regard se fichant de sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford]   Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:06

    Cattleya s’était réveillée il y a une heure maintenant. Elle avait horriblement mal à l’estomac : pour cause, elle n’avait pas mangé depuis hier midi, et encore ! Pour ce qu’elle avait avalé en un clin d’œil, on ne pouvait pas vraiment appeler cela un repas : une pincée de riz et deux haricots verts. Elle avait dû se hâter d’aller en salle de Métamorphose car elle avait promis à Minerva McGonagall de lui rendre le devoir qu’elle avait oublié dans son dortoir le matin. Et après, elle devait aller en cours de Potions. En bref, elle n’avait pas eu le temps de refaire un saut par la Grande Salle. T le soir, un septième année de Serdaigle lui avait donné rendez-vous près du lac. Mais Cattleya ne s’attendait pas à ce qu’il lui déclare sa flamme ! C’était visiblement mal à l’aise et désolée que la jeune fille du repousser ses avances : elle n’avait jamais parlé à ce garçon ! Et elle devait bien reconnaître qu’elle n’avait pas complètement tiré un trait sur Josh non plus, bien que maintenant, il ait dix-huit ans et qu’il a donc quitté l’Institut pour garçon. Parce que dans l’histoire, si Cattleya s’est faite renvoyée, lui non. Il faut croire que les hommes sont parfois plus ouverts que ces vieilles peaux de Salem !

    Après s’être décidée à se lever, elle se lava, se vêtit de l’uniforme réglementaire – qui était un peu moins seyant que celui de Salem par contre – et descendit jusqu’aux cuisines afin de voir si elle ne pouvait pas obtenir quelque chose à manger bien que l’heure du petit déjeuner n’est pas encore sonnée. Mais elle n’allait pas pouvoir attendre une heure voire une heure et demie en plus ! Décidément, la cuisine était loin de la salle commune des Gryffondor…

    Elle dénicha un elfe de maison charitable auquel elle pu demander un peu de nourriture : elle pu ainsi obtenir une grande tartine avec un peu de beurre et une pomme. Cela devrait suffire pour patienter jusqu’au véritable petit déjeuner. Elle remercia la créature – qui apparemment n’était pas vraiment habituée de recevoir un « merci » de la part des élèves – et se plaça dans le couloir, tout près de la porte des cuisines. Bien sûr, elle aurait pu remonter jusqu’à sa salle commune, mais on était au sous-sol et la salle commune se situait au septième étage. Et puis elle avait déjà pris ses livres, pour éviter cette fois-ci d’oublier quelque chose, ce qui la priverait une fois de plus d’un repas complet.

    Alors qu’elle venait de croquer dans la pomme après avoir terminé sa tartine, elle sentit quelqu’un lui rentrer dedans : un Gryffondor, comme elle, qui semblait être également préfet. Il devait avoir un an de moins qu’elle. Il était blond, des cicatrices parcouraient son visage. Il dépassait Cattleya de quelques centimètres. Cattleya sentit également ses livres lui échapper de ses bras. Pourquoi n’avait-elle pas pris de sac ? Il faudrait qu’elle y pense. Mais sa pomme était restée dans sa main. Le garçon s’excusa et lui tendit ses livres. La jeune femme sourit et repris ses biens.

    - Merci. Et ne t’inquiète pas, c’est moi qui était au milieu du passage.

    La rouge et or songea qu’il était bon de se présenter, surtout qu’elle n’était à Poudlard que depuis Septembre. On l’avait répartie discrètement dans le bureau de Dumbledore et elle avait débarqué comme un cheveu sur la soupe en sixième année à Gryffondor, alors que tout le monde se connaissait déjà.

    - Cattleya Ashford. J’étais à l’Institut des sorcières de Salem jusqu’en Septembre, mais elles en avaient assez de moi.

    Cattleya eut un petit rire sans joie.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford]   Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:47

Les ouvrages de différentes matières que tenait Remus s’échappèrent doucement de ses mains, puis la jeune fille le remercia et lui dit de ne pas s’inquiéter que c’était elle qui était au milieu du passage. Bien qu’il avait le ventre vide de toute nourriture et affichait un sourire sans expression. Il ressentait un horrible mal de ventre du a sa faim. C’est alors que le loup sans aucune parole s’avança à la cuisine et demanda a un elfe de maison quelque chose a mangé. Alors que l’elfe lui demandait la raison de sa faim insoutenable, Remus affiché un sourire. Après que le jeune garçon aux yeux doré lui est donné sa raison, la petite créature alla cherchait de quoi le calait pour une bonne heure : une pomme, un verre de jus de citrouille et une tartine de beurre.

- Merci…

L’elfe regarda Remus les yeux pétillant, le loup s’avait que c’est petite créatures n’avait nullement l’habitude qu’on les remercie. Mais le jeune garçon aux cheveux miel leur disait toujours merci. Après tout c’était normal, il lui avait donné de quoi le nourrir. Alors que Remus avait finit sa tartine et buvait doucement son jus de citrouille, il revenus près de la jeune fille en souriant, elle se présenta. Remus chercha dans sa mémoire comme à son habitude, cette jeune fille, il ne la connaissait guère, et il ne se souvenait pas avoir entendus son nom à la cérémonie…

- Remus Lupin… Tu apprendras à connaître l’école et la réputation des Maraudeurs.

Remus se mit a sourire tendrement, il faisait même de la pub pour la réputation de ses amis et de lui. Puis il remarqua qu’elle avait une pomme, puis il regarda son verre, il avait bu la moitié. N’ayant plus soif il élargit son sourire qui lui donné un aspes d’ange. Puis il tendit son verre.

- Tu veux le reste ?


La voix du jeune homme aux yeux ambre était douce et chaleureuse, elle ne devait pas avoir peur de lui. Après tout il ne mangé pas les élèves… Puis il se dit qu’elle était nouvelle, et bien il faillait lui souhaitait la bienvenue non ?

- Au faite bienvenue a Poudlard.

Il regardait une dernière fois la jeune fille tout en souriant… il aimait bien ses yeux, il avait un petit ressemblance avec ses de son ami Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford]   Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:24

    Le Gryffondor s’était lui aussi dirigé vers les cuisines, dans le but de quémander un peu de nourriture avant le vrai petit déjeuner. Lui aussi avait remercié l’elfe de maison avait remarqué Cattleya qui eut un petit sourire. Il hérita de la même chose que la jeune fille avec un verre de jus de citrouille en plus. Mais Cattleya avait déjà bu de l’eau dans son dortoir.

    Le jeune homme en question se nommait Remus Lupin. Curieux comme nom. Remus, un des jumeaux nourri par la louve dans la mythologie romaine et ce nom, Lupin… Cela avait été sans doute fait exprès.

    Pour sa part, Cattleya ne savait pas vraiment pour quelle raison ses parents avaient choisis ce prénom, mais elle était de ces personnes qui aimaient leur prénom. Et pour Melissandre, son deuxième prénom, elle l’avait hérité de son arrière grand-mère paternelle qui avait été particulièrement douce et généreuse envers son père, approuvant entièrement sa carrière de musicien contrairement aux parents de celui-ci.

    Puis Remus lui avait parlé des « Maraudeurs ». Etait-ce ce groupe de Gryffondor en cinquième année, composé aux dires de ces camarades de dortoir de « beaux gosses qui menaient la vie dure aux Serpentard » ? D’ailleurs, Cattleya n’avait toujours pas bien compris la rivalité qui liait les Gryffondor et les Serpentard. Peut être que si elle se penchait dans « L’Histoire de Poudlard », elle comprendrait mieux la cause de ce différent complètement absurde à ses yeux. D’autant plus que la répartition en maison est quelque chose de nouveau pour la jeune fille : à Salem, les jeunes filles n’étaient pas réparties exactement comme cela. Elle allait poser la question qui la taraudait tant lorsque Remus lui proposa le reste de son verre. Proposition généreuse qu’elle accepta avec plaisir. Elle n’avait bu qu’une gorgée d’eau du robinet après tout !

    - Merci beaucoup, mais tu es sûr ? Enfin je veux bien.

    Le jeune homme lui souhaita la bienvenue à l’école et ne posa pas plus de question au sujet de son transfert. Cattleya lui en fut assez reconnaissante. Non pas qu’elle avait honte de la raison pour laquelle elle avait été renvoyée. Mais… Elle ne connaissait que trop bien certaines personnes qui devaient déjà s’imaginer des tonnes de scénarios. Cela risquait de les décevoir de découvrir que c’était juste parce qu’elle introduisait régulièrement son petit ami dans une école de fille et qu’ils faisaient des choses sous les draps. Et que c’était la vieille peau de concierge qui avait renvoyé le garçon dans son école, torse nu, coups de balai au derrière. Cattleya se moquait royalement de ce qu’on pouvait penser d’elle. Mais parler de cette nuit là, ce serait un peu salir le jeune homme qui avait du subir ces coups. Malgré le fait que Josh l’avait sans doute oubliée à l’heure qu’il était. Elle le remercia une fois de plus et posa sa fameuse question :

    - Au fait, pourquoi cette rivalité entre Gryffondor et Serpentard ? Ça n’a aucun sens, surtout que les autres maisons ne semblent pas vraiment impliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford]   Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:49

La jeune fille en face du jeune homme prit le verre et après voir bu un petite gorgé de celui-ci, elle lui demanda si il était sur. Remus était toujours sur surtout quand il s’agissait de générosité, il n’aimait pas voir les personnes triste ou pauvre te quand il pouvait il lui offrait de quoi faire sourire ses gens. Le loup avait toujours était d’une grande générosité, il tenait sa de son père. Puis le blondinet pensa à ses transformations, elles lui avaient été données enfin plutôt infligés par cette bête qui voulait se venger de son père… D’ailleurs sa mère avé fait presque pitié a Dumbledore et il était persuader que c’était la pitié qui avait insisté le directeur a l’accepter, d’un coter il adorer Poudlard car c’était ici qu’il avait connu les maraudeurs mais d’un autre il détester cette école car c’était ici que devait montré a ses amis quel genre de bête il était.

- Vas-y finit le sa te feras du bien…

Remus affichait un doux sourire pour insistait la jeune fille a boire, lui il avait eu le droit a un verre grâce a son insigne de préfet, enfin il en était sur même plus que sur… L’elfe qui l’avait servit avait bien regardait son insigne avant de lui donner de quoi le nourrir. Puis la jeune fille lui posa cette question. Pourquoi Gryffondor et Serpentard s’opposés t’en… Et bien Remus avait sa petite idée, mais il n’était pas sur de sa propre idée sois la meilleure…

- Et bien, je ne sais pas du tout si c’est bien sa, cela est juste mon idée… Pour moi les Gryffondor ne supporta pas les Serpentard et vise vers sa. Cette rivalité c’est approfondi car les maraudeurs aiment menaient la vie dur a c’est serpent.

Remus n’était pas sur de sa réplique mais après tout c’était son opinion…

Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford]   Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:31

    Remus convainquit Cattleya de finir son verre, ce que la jeune fille accepta avec plaisir. Le liquide orangé disparut d’ailleurs assez rapidement du verre. Elle détailla d’avantage le jeune homme aux yeux dorés, ces cicatrices l’intriguaient au plus haut point. Avait-il été maltraité étant enfant ? Cattleya était une jeune fille de nature curieuse et elle savait que parfois, ses questions tapaient sur les nerfs de son entourage. Mais… Etait-ce mal de s’intéresser aux autres et de faire d’une pierre deux coups en satisfaisant sa curiosité ? Mais en attendant, le Maraudeur avait répondu à sa précédente interrogation, à savoir pourquoi les Gryffondor et les Sepentard se haïssaient. Selon Lupin, cette rivalité n’avait pas vraiment d’explication, mais en tout cas, elle n’était que renforcée par les Maraudeurs qui aimaient rendre la vie impossibles au Serpents. Cattleya eu un petit rire à cet instant. Ainsi, les Maraudeurs faisaient des blagues à leurs ennemis ? Intéressant. Alors il fallait mieux être l’amie que l’ennemie de ce groupe de Lions !

    - Vous êtes un peu le groupe que tout le monde admire, non ? Enfin tout le monde sauf les Serpentard bien entendu.

    Cattleya jeta encore un coup d’œil aux cicatrices de Remus. Devait-elle la poser sa question ? Ou serait-elle trop déplacée ? Parce qu’ils venaient de se rencontrer. Et puis… Peut être n’étaient-ce pas de « simples » maltraitances ? Cattleya pensa bien à une autre hypothèse mais elle lui semblait trop effarante. Quoique. Cet air un peu fatigué, ces cheveux déjà blancs parmi les cheveux blonds… Non, ce n’était qu’une farce de son imagination. Des coïncidences un peu trop étranges. Remus, la louve, Lupin, loup, des cicatrices… Un loup garou ? N’importe quoi ! Cattleya avait lu trop de romans. Mais finalement, elle la posa sa question.

    - Excuse-moi d’être indiscrète mais… Ces cicatrices sur ton visage ? Tu n’est pas obligé de me répondre, bien sûr, surtout si cela évoque des souvenirs trop douloureux pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford]   Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:18

Remus ria aux éclats, en effet elle avait raison tous le monde admiré le caractère des Maraudeurs, et surtout la beauté de James et Sirius, le jeune garçon aux yeux ambre eu une pensé a sa douce Lily, elle lui disait assez souvent qu’il avait des prétendante mais qu’elle était immensément timide. Remus n’était pas sur de sa, après tout, toute les filles était aux pieds de James et Sirius sauf bien sur sa tendre Lily qui elle était lié d’une amitié plus que profonde avec le jeune préfet, d’ailleurs si Lily était au courant qu’il n’avait pas manger hier il allait passé un mauvais quart d’heure…

- Oui tout le monde nous admire mais surtout James et Sirius pour leurs tempéraments et leurs beautés naturelles… Ce qui montre que Peter et moi nous somme un peu effacer…

Remus souriait à ses paroles, il n’était pas jaloux de ses amis, il était même grandement heureux qu’ils soient autans aimaient. Le loup adorait ses amis plus que tout d’ailleurs ils les remerciaient plus que tout de ne pas l’avoir fuis. Le lycanthrope était tout a fait heureux d’être aussi aimait même si ce n’était que ses amis, rien que l’amitié qui lié lui et les Maraudeurs le rendait énormément heureux, mais aussi cette douce amitié qui lié Lily et lui, elle était aussi forte que celle qu’il éprouver pour James, Sirius et Peter…

Le garçon aux cheveux miel perdit son sourire, c’était la seule a lui demander se qu’évoquait les cicatrices sur son visage, il faillait trouvé une réponse convenable, qui n’éveil pas de soupçons… le cerveau de Remus tournait a plein régime qu’allait-il dire a cette jeune fille… Ses cicatrices étaient liées à ses abominables transformations…

- Ce n’est rien, juste que quand j’était âgé de 7 ans je me suis fait attaqué par un ours…

Remus trouvait son excuse nul mais il avait trouvé que ça, maintenant il espérait qu’elle allait le croire…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford]   Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:09

    Tout le monde les admirait. Oui, un peu comme des idoles, mais dans tout ce beau monde, combien pouvaient se vanter des les connaître en tant que personne ? Parce que les filles étaient justement attirées par leur beauté… Et peut être pour une certaine tendance à remettre les Serpentard à leur place aussi. Enfin passons. Elles se disaient « folles » d’eaux mais… N’étaient-ce pas des images sur lesquelles ces filles craquaient ? Et pas les « vraies » personnes ? Mais Cattleya n’avait pas la tête à tergiverser là-dessus.

    Remus lui dit que Peter et lui étaient un peu effacés. Elle avait vu vaguement à quoi Sirius pouvait bien ressembler – il était pas mal, il fallait bien le reconnaître – mais elle eut un peu honte de constater qu’en effet, elle n’avait aucune idée de qui était Peter.

    - Je dois avouer que je ne connais pas Peter, mais je vois que toi enfin… Ne va pas me dire que tu n’as pas d’admiratrices, je ne te croirais pas !

    Même si cela pouvait sembler vague, Cattleya venait bien de faire un compliment au Gryffondor qu’elle avait devant elle. Parce qu’en effet, elle était persuadée qu’il avait des admiratrices. Mais peut être pas aussi expansives que celles de James et Sirius. En même temps, peut être que les admiratrices ressemblaient aux admirés ? C'est-à-dire que les groupies de Remus devaient être plus calmes, mesurées, peut être même timides.

    Puis Remus répondit à LA question concernant ses cicatrices. Mais Cattleya trouvait ça louche. D’autant plus qu’il avait l’air d’avoir réfléchi pour trouver la réponse… Et puis… Des ours en Grande Bretagne ? Enfin remarque, pourquoi pas. Après tout, la jeune femme n’en savait rien. Mais quand même… Elle prit le ton de la plaisanterie et déclara :

    - Un ours, je suis rassurée ! Je croyais que je commençais à délirer. Parce qu’une fois, j’ai lu un bouquin sur les loups garou et… Enfin laisse tomber, c’est n’importe quoi. Je suis bête et je réfléchi trop parfois.

    Bon d’accord, Cattleya avait dit ça pour tester sa réaction. Mais elle perdait sans doute un peu la tête à trop avoir lu les livres de sa mère. Mais cela ne coutait rien d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford]   Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:16

Remus dédia un sourire à la jeune fille, elle ne connaissait pas Peter… En même t’en Peter était quelqu’un qui ressembler lus a un petit chien suivant son maître que as un rat, ah il suivait partout James et Sirius, tel leur ombre, Remus ne comprenait pas comment les deux autres Maraudeurs supporter cela, lui n’y arrivait pas, Peter quand il joue a ça -c’est-à-dire la majeur partie de son temps- Remus lui disait de partir, qu’il l’énervé. Et même pendant les entraînements de Quidditch il les regardait émerveillait tel un enfant devant un vitrine de noël on dirait parfois qui sur le point de baver… Remus trouvait ça bête.

- Et bien si tu connais James et Sirius, tu connais forcément Peter.

Remus avait bien sur fait un sous entendus, et il espérait qu’elle aurait comprit. Puis il l’entendit lui faire un compliment détourné. Et bien elles savaient sûrement passé le mot, Lily qui n’arrêtait pas de lui dire qu’il avait pleins d’admiratrices mais elles ne se manifestaient pas…

- Et bien je te remercie, à croire que vous vous passez le mot…

Remus ne voulait pas discutait admiratrice dés le matin, il ne voulait pas encore se prendre la tête avec ça… Remus lui destina un nouveau sourire franche et doux presque chaleureux… Le jeune loup fut rassuré elle l’avait cru, elle n’avait pas penser a autre chose quoique… Un loup garou, non pas ça, elle ne devait pas savoir.

- Oh… Tu as pensé que j’étais un loup garou si j’ai bien compris, en effet tu imagination ta jouer un petit tour de magie là.

Remus se força a sourire, d’un sourire franche, sa voix était douce comme a son habitude, il n’avait pas perdu son calme comme dans la bibliothèque avec Cassiane. D’ailleurs elle était très intelligente cette jeune fille mais aussi adorable. Cattleya était tout aussi adorable, gentille et belle. Mais Remus ne pouvait pas imaginait un vie de couple avec le monstre qu’il était, oh ça non…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford]   Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim & rencontre imprévue [PV Cattleya Melissandre Ashford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [acceptée] Cattleya Melissandre Ashford
» Souvenirs, cours séché & rencontre imprévue [Tifa]
» RPs with Cattleya ?
» Une petite lettre
» Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-