Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce bon vieux Rusard... [Adrian et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ce bon vieux Rusard... [Adrian et libre] Empty
MessageSujet: Ce bon vieux Rusard... [Adrian et libre]   Ce bon vieux Rusard... [Adrian et libre] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:43

Angie avait passé une mauvaise journée aujourd’hui et son physique s’en ressentait : longs cheveux noirs d’encre et bouclés et yeux gris plein de colère. En effet, aujourd’hui, elle était collée dans le bureau de Rusard pour avoir fait une stupide farce à un Serpentard qui l’avait cherché ! Etait-ce la farce ou le Serpentard qui était le plus stupide ? Angie n’aurait su le dire… Enfin elle s’était fait avoir comme une débutante ce coup là ! Miss Teigne l’avait repérée avant même que la jeune asiatique ne comète sa vengeance. Maudite bestiole. Angie avait à peine eu le temps de stupéfixer ce sale chat et son propriétaire est devenu comme fou à lier : Angie a directement fini dans le bureau de l’homme aux bajoues de hamster avant qu’elle ait pu formuler une quelconque rebuffade. Et ce saligaud de vert et argent s’en était tiré sans rien, en lançant à l’occasion un regard goguenard. Et il osait la narguer ?! Foi d’Angie, il ne perdait rien pour attendre !

Cela faisait une heure à présent que la punition avait commencée et Angie commençait à trouver le temps long avec ses deux cent lignes à copier. Il y avait quelques autres élèves présents, mais que des premières années qui étaient allé dans le couloir interdit en s’étant perdu. Rusard n’avait aucune pitié. Angie regardait les mouches voler malgré les cent cinquante lignes lui restant à effectuer. Quel ennui ! Surtout que cela ne servait à rien du tout. Sa vengeance, elle l’aurait.

La porte du bureau s’ouvrit et Angie fit mine de reprendre son labeur, des fois que ce serait Rusard – quoi de plus naturel étant donné qu’on se trouvait dans son bureau ? Mais il s’agissait en réalité d’une élève de Poufsouffle – Angie se rendit compte quelque secondes plus tard de sa méprise vu que la « fille » portait un uniforme masculin. Il semblait à Angie que cet élève était Adrian Nikolaï, en même année qu’elle. Il était plutôt beau garçon et il avait pas mal de groupies, mais il paraissait gêné de toute l’attention qu’on lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce bon vieux Rusard... [Adrian et libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Rusard... [Adrian et libre]   Ce bon vieux Rusard... [Adrian et libre] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:23

    En sortant de métamorphose, je m’étais faite hélée par le professeur Chourave : les autres élèves étaient sortie en trombe – l’heure du déjeuner approchait – et j’étais la dernière dans la serre. La directrice de ma maison voulait transmettre Dieu sait quel document à Rusard et elle n’avait pas le temps de se conduire au bureau du concierge : elle avait je ne sais quelle plante très dangereuse à rempotée. Bref, je me retrouvais affublée d’une mission « d’importance capitale » - le professeur n’avait pas dit ça, je vous rassure… On ne m’y reprendra pas à trainer à ranger le matériel ! Enfin, je sortis de la serre et me dirigeai vers le château. Les autres élèves allaient directement vers la Grande Salle, la chance ! Je sentais mon estomac crier famine : je n’avais rien mangé depuis le maigre repas d’hier soir, puisque j’avais mangé en vitesse avant de retourner – de nuit – sur le terrain de Quidditch pour mettre au point une tactique de jeu pour voler plus vite.

    Je continuai donc ma route, sans grand enthousiasme jusqu’au bureau dont la porte était fermée. J’en conclue que Rusard n’était pas à l’intérieur puisque quand c’est le cas, la porte est ouverte. Je ne pris pas la peine de frapper et j’entrai, comme je l’aurais fait dans un moulin. Il y avait en tout cinq élèves, des collés pour la plupart des premières années. Les pauvres, comme je les plains. La cinquième était Angie Aozora, une Gryffondor métamorphomage plutôt sympathique avec laquelle j’avais dû parler deux ou trois fois. Elle semblait mourir d’ennui et sa punition était de copier des centaines de lignes – une punition naze si vous voulez mon avis.


    - Salut Angie ! Quesque tu as fait pour te retrouver là ?

    Je souris à la rouge et or dont les cheveux étaient aujourd’hui d’un splendide noir d’encre avec de jolies boucles bien dessinées. Cela doit être pratique d’être métamorphomage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce bon vieux Rusard... [Adrian et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-