Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maudits devoirs [Severus Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudits devoirs [Severus Rogue]   Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:39

-Tu sais il y a beaucoup de sorciers qui n'aiment pas voyager en balais, et tu n'es ni le premier ni le dernier à avoir eu un petit problème lors de ton premier vol. N'empêche que tu dois bien t'ennuyer les jours de match...

Transplaner est quand même beaucoup plus pratique que les balais lorsqu'on veut se déplacer...C'est beaucoup moins cher!Sauf quand on a un petit problème et que l'on se retrouve à Sainte-Mangouste peut-être...

Quand aux jours de match, non je ne m'ennuyais pas...S'était pire...Devoir se trimballer jusqu'au stade et devoir rester assis pendant je-ne-sais-combien de temps à entendre les aurtes personnes à côté de vous hurler à chaque fois qu'un joueur prenait le souafle à un autre était exaspérant...Je ne voyais pas comment certaine personne pouvait aimer ça...S'était inutile et sans intérêt...

-Je me demandais... J'ai vus que tu étais souvent avec Evan Rosier et ses amis... Mais ... Je crois que bien qu'ils soient issus de famille très respectables dont certaines sont amies avec mes parents, ils n'apprécient pas vraiment les gens qui ne sont pas de Sang Pur .... Ils sont gentils avec toi au moins? Et... Je voulais te demander tu pense quoi des nés moldus ou des moldus en général?

Je relevai la tête suite à sa dernière question, me doutant qu'elle devait faire allusion à Lily en parlant des nés-Moldus.

-Rosier ne me méprise pas, mais ce n'est pas non plus la grande amitié...Enfin, je ne vais pas m'en plaindre, c'est une des seules personnes qui "supporte" ma présence...Quand à ce que je pense des Nés-Moldus, je ne pense pas qu'ils puissent être à la hauteur des Sangs-Purs, mais il y a toujours une exception à la règle, quand aux Moldus...On ne peut pas dire que je les apprécie...

Terminais-je amèrement, en pensant à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudits devoirs [Severus Rogue]   Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:32

"-Rosier ne me méprise pas, mais ce n'est pas non plus la grande amitié...Enfin, je ne vais pas m'en plaindre, c'est une des seules personnes qui "supporte" ma présence...Quand à ce que je pense des Nés-Moldus, je ne pense pas qu'ils puissent être à la hauteur des Sangs-Purs, mais il y a toujours une exception à la règle, quand aux Moldus...On ne peut pas dire que je les apprécie..."


Mary fit quelques hôchements de tête pour signifier son doute aux paroles de Rogue en ce qui concernait Rosier. Son père lui avait dit que c'était des gens biens, respectacles et tout ce qui allait avec l'appanage d'une famille de Sang Pur qui se respecte, mais la jeune Serpentard doutait parfois de la sincérité de l'amitié que leur fils avait avec ses camarades, comme si il se constituait une petite bande où il serait le chef. Mais elle préfèra ne rien dire, elle ne voulait pas entrer dans des histoires qui ne la regardait pas, ni créer des conflits sur de simples spéculations.

-Pourquoi dis-tu "supporter ta présence"? Tu n'es pas si désagréable que ce que tu pense. Bon un peu trop renfermé je le conçois mais bon, personne n'est parfait comme disent les moldus....

En ce qui concernait les enfants de non-sorciers, elle assez d'accord avec lui, bien qu'elle ait put constater qu'il y avait quelques exeptions, des nés-moldus qui se débrouillaient très bien en magie. Et pour les moldus... ben les moldus c'étaient les moldus, qui croyaient tout savoir mais qui ne savaient jamais rien.

-Hum... Pour les nés-moldus je suis assez d'accord, même si je n'ai encore pas une idée totalement arrêtée sur eux pour le moment. Mais pour les moldus je suis entièrement d'accord avec toi. Ils se croient supérieurs à toute autre forme de vie alors qu'ils ne sont rien, ils ont un comportement primitif dégoutant, à se battre pour tout et rien, ils sont incapables de se débrouiller tous seuls. Bref je ne les aime pas.

Dit elle avec un air quel ne voulait pas si hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudits devoirs [Severus Rogue]   Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 8:28

-Pourquoi dis-tu "supporter ta présence"? Tu n'es pas si désagréable que ce que tu pense. Bon un peu trop renfermé je le conçois mais bon, personne n'est parfait comme disent les moldus....

Elle aurait dû aussi rajouter un peu trop sarcastique, méfiant, dédaigneux, etc, etc,...Enfin, je ne préférai rien rajouter devant elle, afin de ne pas m'appitoyer sur mon sort à longueur de journée devant elle, à la fin elle trouverait cela lassant.Et puis, je n'allais pas non plus commencer à lui déballer toute ma vie, après tout je ne la conaissais que depuis une petite heure.

-Hum... Pour les nés-moldus je suis assez d'accord, même si je n'ai encore pas une idée totalement arrêtée sur eux pour le moment. Mais pour les moldus je suis entièrement d'accord avec toi. Ils se croient supérieurs à toute autre forme de vie alors qu'ils ne sont rien, ils ont un comportement primitif dégoutant, à se battre pour tout et rien, ils sont incapables de se débrouiller tous seuls. Bref je ne les aime pas.

J'acquiesçai d'un signe de tête suite à ses paroles, avant de réfléchir à un autre sujet à lancer.Je n'avais pas vraiment non plus envie de parler pendant des heures des Moldus, être Sang-Mêlé, je détestais déjà ça, alors il ne vallait mieux pas trop s'attarder sur le cas de mon père...

-Tu as pris quoi comme options cette année? Enfin, je veux dire, tu as choisis quoi entre Divination, Etude des Moldus, Soins aux Créatures Magiques et Artihmancie?

Je l'admets, j'aurais pû faire l'effort de trouver une transition subtile pour changer de sujet, mais de toute façon, il était trop tard pour que je m'en inquiètes...Ce qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudits devoirs [Severus Rogue]   Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:04

Face aux réactions du jeune homme, Mary comprit facilement qu'il n'avait pas vraiment envie d'aborder le sujet. N'étant pas de nature à toujours vouloir tout savoir de la vie d'autrui, elle ne fit rien pour s'éterniser sur le sujet. Ils ne se connaissaient pas assez pour qu'elle insiste étant donné que celà devait concerner sa vie personelle.

"-Tu as pris quoi comme options cette année? Enfin, je veux dire, tu as choisis quoi entre Divination, Etude des Moldus, Soins aux Créatures Magiques et Artihmancie?"


Mary se redressa dans son fauteil pour être plus à l'aise. Même si ils se connaissaient depuis peu, la question du Serpentard ne l'étonna en aucune façon. Il était un élève modèle, il aimait lire alors quel sujet pourrait l'interesser plus que quelque chose concernant les études?

-J'ai pris soin aux créatures magiques et Arithmancie et toi?

A dire vrai en ce qui concernait le soin aux créatures magiques, le choix avait plutôt était fait par défaut. Elle trouvait la divination, ennuyeuse et vraiment trop approximative, et l'études des moldus, non merci, elle se moquait de biens de savoir quels étaient leurs modes de vie.

-Enfin j'ai surtout pris Arithmancie parce que je pense que ça c'était la matière qui me servirait le mieux en magie, et puis soin aux créatures c'était plutôt parce que le reste ne m'inspirait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudits devoirs [Severus Rogue]   Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:21

-Enfin j'ai surtout pris Arithmancie parce que je pense que ça c'était la matière qui me servirait le mieux en magie, et puis soin aux créatures c'était plutôt parce que le reste ne m'inspirait pas du tout.

...Bon si vous cherchez un boulet de première classe, demander à Severus Rogue, il sera ravit de le faire...Franchement j'ai de la bouse de dragon devant les yeux ou quoi? Je lui demande ce qu'elle fait comme options alors qu'elle a pris les mêmes que les miennes!Elle est avec moi pendant tout les cours, et doué comme je suis, je ne l'ai même pas remarqué...Pitoyable, vraiment...

-J'ai pris exactemment les mêmes options, tout comme toi, s'était Artihmancie qui me tentait le plus et j'ai pris Soins aux Créatures Magiques car je n'avais pas envie d'avoir un des deux autres, ou un trou en plein milieu de mon horaire...Je ne sais pas pour toi, mais la Divination, je n'y crois pas un seul instant que l'on peut lire son avenir dans des...Feuilles de thés ou dans les lignes de la main...Quand à l'Etude des Moldus, je n'ai pas envie de m'interesser à ces gens plus qu'il ne faut...

Lui répondis-je, avant d'épousseter la manche de ma robe de sorcier, plus pour m'occuper les mains qu'autre chose.Je ne savais pas de quoi parler avec elle, étant donné que je la conaissais à peine.

-Et...Tu as des frères et soeurs?

Finissais-je par lui demander, en reportant mon attention sur la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudits devoirs [Severus Rogue]   Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:54

Ainsi il avait prit les mêmes options qu'elle et elle ne l'avait même pas remarqué. Pour quoi passait-elle maintenant? Bon, il était vrai qu'en classe elle préfèrait suivre le cours et faire ses exercices plutôt que papillioner et regarder ce qui se tramait dans les rangs, mais tout de même de là à ne pas voir les élèves de sa propre maison quand ils étaient à quelques mètres d'elle. Ils ne ce connaissaient pas à ce moment, c'était vrai.

Ce qui la rassura aussi fut le fait que lui même ne l'avait pas remarqué. Ils avaient tout deux une excuses, et ni l'un ni l'autre n'était le genre d'élève à se faire remarquer. Ce qui était peut être la raison pour laquelle ils n'avaient jamais fait attention à l'autre. Mais là en vérité elle se cherchait des excuses...

Elle écouta les raisons qui l'avaient poussé à choisir une options plutôt qu'une autre, et l'approuva.


-Oui, on ne peut pas dire que la divinition soit d'une grande précision, et puis comme tu le dis je ne crois pas qu'on puisse lire quoi que ce soit dans dans fueilles de thé, du marc de café ou tout ce qu'ils utilisent. Si c'était possible tout le monde le ferait, et il y n'y aurait plus de problème de choix puisque tout le monde saurait ce qu'il est amené à faire. Et puis pour l'étude des moldus, je n'y voyais aucun intêret, comme je te l'ai dis je ne les portent pas dans mon coeur alors aller les étudier pendant des heures, très peu pour moi.

Une nouvelle fois la discution dériva pour qu'ils apprennent à mieux se connaitre. Il venait de lui demander si elle avait des frères et soeurs. Elle hocha la tête tout en souriant en pensant à son grand frère, que le Serpentard avait dut croiser avant qu'il n'ait terminer ses études.

-Oui j'ai un grand frère, il était à Poudlard en même temps que nous, mais maintenant ça fait deux ans qu'il travaille au ministère. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudits devoirs [Severus Rogue]   Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:57

-Oui j'ai un grand frère, il était à Poudlard en même temps que nous, mais maintenant ça fait deux ans qu'il travaille au ministère. Et toi?

Je secouai négativement la tête avant de lui répondre

-Non, je suis enfant unique...

Et indésiré....Me retins-je de rajouter.Je m'amusai quelques instants à plier à a déplier mon poing, observant mes phalanges bouger.Je n'avais plus du tout aucune idée de quel sujet aborder avec elle.Je n'allais quand même pas lui parler de météo...Je tomberai encore plus bas...

J'arrêtai de bouger ma main, et observai la blancheur de ma peau, qui avait l'air encore plus pâle que d'habitude, à cause du fait qu'il faisait noir et que les flammes provenant de la cheminée faisait de drôle de forme dessus.

J'esquissai une moue, en regardant mes doigts trop fins, pour ne pas dire squelletiques, ce qui donnait l'impression qu'il suffisait d'un coup de vent pour en casser les os.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudits devoirs [Severus Rogue]   Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:55

Mary remarqua que quelque chose n'allait pas quand le garçon abordait le sujet qui touchait à sa famille, elle comprit donc que c'était un sujet à éviter. Ce qu'elle fit soigneusement. Il devait certainement avoir des souvenirs désagréables et qu'il préfèrait oublier.
Par la suite elle le regarda jouer tout seul avec ses mains. Elles lui semblaient bien interessantes. Elle posa à son tour son regard sur ses mains extrêment fines et pâles.

Puis elle commença à jouer avec ses cheveux , tirant ses boucles brunes. Quand je regardai l'heure je constatais qu'il était déja très tard. Elle releva les yeux vers son camarade, n'osant pas le déranger dans sa contemplation.


-Je... On devrait peut être penser à aller se coucher non?

Finit-elle par demander au bout d'un petit moment.

Elle avait passer une bonne soirée malgré que cette dernière n'avait pas forcément bien commencer non seulement à cause des devoirs mais aussi de leur petite altercation.


-J'espère qu'on aura d'autres occasions pour discuter. Et.. Si tu trouve quelqu'un d'autre pour aller au bal, tu me dis je comprendrais tout à fait.

Dit-elle en se levant avant de récupérer son sac et de se diriger vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudits devoirs [Severus Rogue]   Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:05

-Je... On devrait peut être penser à aller se coucher non?

Dit-elle après quelques minutes.J'arrêtai de regarder mes mains, et relevai la tête vers Mary.

-Hmm?

Fis-je, avant de regarder ma montre et de remarquer qu'il commençait à faire tard, bien que je ne sois pas fatigué le moins du monde.Quoique, je n'étais pas un couche-tôt, et je n'avais pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Six heures me suffisaient largement, et je lisait souvent, pour ne pas dire tout le temps, le soir avant de m'endormir.

-J'espère qu'on aura d'autres occasions pour discuter. Et.. Si tu trouve quelqu'un d'autre pour aller au bal, tu me dis je comprendrais tout à fait.

Elle se leva, prit son sac et se dirigea vers son dortoir.Néanmoins je me levai à mon tour, et la ratrappai en mettant une main sur son épaule

-Attends!Je...Ca m'étonnerais très fort que je trouve quelqu'un d'autre pour le bal, et je...C'est avec grand plaisir que j'irais avec toi...De plus, sache que je ferai mon possible pour que nous nous reparlions et enfin...Merci de m'avoir ouvert les yeux sur certaines choses...Mary...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudits devoirs [Severus Rogue]   Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:39

Alors qu'elle s'appretait à quitter la salle commune pour gagner son lit, le Serpentard l'arrêta d'une main poser sur son épaule ce qui fit sursauté légèrement la jeune fille. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire.

Elle acquiessa d'un sourire, sa politesse et sa volonté de respecter ses engagements la touchère. Elle était persuadée qu'il était aussi bien que n'importe qu'elle enfant venant d'une famille de Sang Pur.


-Tu n'as pas à me remercier, c'est plutôt à moi de le faire, tu vas sacrifier une soirée pour ne pas me laisser y aller seule, c'est très noble de ta part Severus.

Elle posa une main sur son bras et lui sourit. Puis quitta la salle commune pour aller se coucher en lui faisant un petit signe de la main.

-A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudits devoirs [Severus Rogue]   Maudits devoirs [Severus Rogue] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maudits devoirs [Severus Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Draguer, c'est bien, faire ses devoirs, c'est mieux [Libre]
» HB to Severus !
» Severus Sneep's RP
» Maudit soit Rusard, Maudits soient les Serpentards ! (Feat Mary Whington)
» Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-