Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zero No Tsukaima ~ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Zero No Tsukaima ~ RPG Empty
MessageSujet: Zero No Tsukaima ~ RPG   Zero No Tsukaima ~ RPG I_icon_minitimeLun 14 Déc - 10:51



Zero No Tsukaima RPG

Zero No Tsukaima ~ RPG Img-213247ofozf

Contexte

    Ouvert le 14 décembre 2009, ce forum comporte un staff et des membres sympathique ainsi qu'un design qui se veut soigné. Beaucoup de posts vacants sont encore libres et un minimum de sept lignes complètes par posts est demandé. Voilà la base de l'histoire, nous sommes vers la fin de la saison 3.

    « Louise Françoise le Blanc de la Valière est étudiante en deuxième année à l'Acdémie deMagie de Tristain, royaume situé au nord du continent d'Halkeginia. Alors que ses camarades maîtrisent tou au moins un élément, Louise est incapable d'éxécuter le moindre sort sans faire tout exploser, ce qui lui vaut le très mignon surnom de Louise la Zéro. Le jour de l'invocation du familier - sorte de serviteur magique - approche et Louise invoque un humain, Saito Hiraga au lieu d'une créature magique à l'instar de ses condisciples. L'arrivée d ce dernier va tout naturellement perturber la vie de l'Académie et d'autres évennements vont survenir.On découvrira par exemple que Sato est le légendaire Gandalf ("Main Gauche de Dieu") et que Louise est détentrice du Néant, pouvoir quasi-légendaire puisqu'il n'existe que quatre utilisateurs et donc quatre familiers spéciaux. Des troubles surviennent à Albion et à Gallia, à cause des Reconquistadors et c'est à nos héros de venir en aide à Tristain. »


Membres du Staff :
Fondatrice : Louise de la Vallière (moi)

Statistiques du forum :
Nombres de membres : 2
Nombres de messages : 21
Ouverture le : Aujourd'hui =D



Vos Boutons :
Zero No Tsukaima ~ RPG Img-21490661nrm
Code:
[url=http://rpg-znt.forumactif.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/13/img-21490661nrm.gif[/img][/url]
OU

Zero No Tsukaima ~ RPG Img-214936vgjio
Code:
[url=http://rpg-znt.forumactif.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/13/img-21490661nrm.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zero No Tsukaima ~ RPG Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima ~ RPG   Zero No Tsukaima ~ RPG I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:58

Hum, euh le forum est adapté d'un vrai manga ? Car si c'est le cas je le connais pas du tout Uu" Mais je vais peut - être venir





Le design est trop Rose *SBAH*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zero No Tsukaima ~ RPG Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima ~ RPG   Zero No Tsukaima ~ RPG I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:26

Oui c'est un manga/anime/roman. Je réponds parce que je connais l'anime qu'on peut regarder sur Wat en vostfr =) Mais faut reconnaître que c'est pas connu, pas comme Death Note, Détective Conan ou les "gros" mangas.

Je m'inscrirai sans doute mais j'hésite entre Guiche (y a une Montmorency donc bon...), Kirche, Giulio et Agnès. Par contre, je savais pas que Giulio était un familier, je pensais que c'était un mage... Mais remarque, on sait pas qu'elle est son affinité donc ça se tient ^^

Pour ma part, j'aime le design :3 J'aime trop l'image avec Irukuku et Tabitha xD
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Zero No Tsukaima ~ RPG Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima ~ RPG   Zero No Tsukaima ~ RPG I_icon_minitimeMer 16 Déc - 13:42

Coucou Charlotte =D
C'est ton forum ? Cool !
Je trouve qu'il est super bien présenté, et le design est très bien.
Comme Aka' je ne connais pas le manga.
J'accepte ton partenariat.
En espérant qu'il fonctionne comme tu le souhaite !
.:Lilou:.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Zero No Tsukaima ~ RPG Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima ~ RPG   Zero No Tsukaima ~ RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zero No Tsukaima ~ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zero No Tsukaima
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: Partenariat :: Nos partenaires-