Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Par une belle et magnifique matinée de printemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Par une belle et magnifique matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Par une belle et magnifique matinée de printemps...   Par une belle et magnifique matinée de printemps... I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:35

Il faisait beau dans les jardins de Poudlard, le soleil brillait de mille feux...Quoi de mieux que de se balader sous un aussi beau soleil? Sans doute rien...Car oui, le temps était splendide pour une ballade. Allen se lava et s'habilla et descendit les escaliers lentement, observant tout ceux qu'il croisait. Il leur souriait, les personnes le lui rendaient et il descendit paisiblement les escaliers. Quand il arriva en bas, une jeune fille lui rentra dedans...Il commença à tomber en bas mais se rattrapa habilment tout en rattrapant à la fois la jeune fille qu'il releva d'une main tandis que lui, s'accrochait à la rampe. Une fois relever, il se relacha et baissa légerement la tête :

Allen : Excusez moi, mes pensées me taraudaient et une sorte de barrière m'empchait de voir...je suis extrêment confus de vous êtes rentrez dedans...

Allen lui sourit et releva peu à peu la tête...la jeune fille était vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une belle et magnifique matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle et magnifique matinée de printemps...   Par une belle et magnifique matinée de printemps... I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:09

Lily rougit, elle regardait le garçon étrangement... Vus la couleur de sa cape noire bordée de vert il sagissait d'un Sepentard. Mais une chose n'allait pas et c'était la raison du regard étrange que portait Lily au garçon. Tout les serpentard était connut pour être mesquin et arrogant. Pourtant lui ne l'avait pas laisser tomber. Elle saisit la rampe du grand escalier et sursauta quand elle vit un petit chat tigré pourvus de marque autour des yeux. Elle crus tout d'abord qu'il sagissait de Mistègne la chatte de Rusard, le consière mal luné. Elle le ragarda pus attentivement. Non mistègne était diférente. Elle ouvrit de grand yeux en réalisant qu'il sagissait du seule animagus chat repertorié a poudlard: Le professeur de métamorphose Minerva Mcdonagal.
Elle regarda le garçon et lui dit:

- Merci, eeee est vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une belle et magnifique matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle et magnifique matinée de printemps...   Par une belle et magnifique matinée de printemps... I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:18

Allen se tapota un petit peu sa veste, de mannière à la dépoussiéré. Il regarda la nouvelle venue et lui sourit avant de lui répondre d'une voix franche et rassurante :

Allen : Excusez moi...j'ai oublié les présentations. On me noma Allen Walker...Et vous...Si je puis me permettre?

Allen lui sourit et s'arrangea ses cheveux d'un passage de sa main dedans. Il saisit la rampe de l'escalier et attendit une réponse.

__________

Edit Admin : Les 5 lignes ne sont pas complètes, je vais te demander d'éditer ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une belle et magnifique matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle et magnifique matinée de printemps...   Par une belle et magnifique matinée de printemps... I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:23

La jeune Lily sourit, puis lui répondit:

- moi c'est Lily, Lily Swan. Si je peut me permettre tu es nouveau. Si tu as besoin de quoi que se soit fais moi signe, je suis la préfète en chef de Gryffondor. Tu sais jouer au Qwiditch ?

Lily ne savais pas vraiment quoi dire et le Qwiditch semblait un bon sujet de discutions. Elle baissa les yeux et regarda quelques Serpentard qui formais une bande insupportable. Elle leva les yeux au ciel et reposa ses prunelles vertes aventurine sur Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une belle et magnifique matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle et magnifique matinée de printemps...   Par une belle et magnifique matinée de printemps... I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:30

Allen lui sourit d'un air gêné...Il voulait aller dehors mais...Tant pis, Lily voulait lui parler...Il se résigna donc quand une idée lui tarauda l'esprit...

Allen : Le Qwiditch? Biensûr...Je suis l'attrapeur de l'équipe de Serpentard...Et non, je ne suis pas nouveau. Mais tout le monde peut se tromper n'est-ce pas? Voulez-vous bien continuer la conversation dehors? Car il fait vraiment beau et cela ne se fait pas de gacher une telle journée ne trouvez vous pas?

Il attendit une réponse de Lily...

_________

Edit Admin : Les 5 lignes ne sont pas complètes, je vais te demander d'éditer ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Par une belle et magnifique matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle et magnifique matinée de printemps...   Par une belle et magnifique matinée de printemps... I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:40

Lily sourit, Allen avait raison il faisait un temps magnifique. La jeune fille regarda la grande porte encadrée par les énormes sablier contabiliseurs de points de chaque maison. Elle regarda Allen et lui répondit:

- oui pourquoi pas ? c'est plutôt une très très bonne idée.

___________

Edit Admin : Les 5 lignes... Edite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par une belle et magnifique matinée de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle et magnifique matinée de printemps...   Par une belle et magnifique matinée de printemps... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par une belle et magnifique matinée de printemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire ses devoirs à la sauce James Potter [La magnifique Karine)
» ¤ La vie est belle ¤ (Ou est censé l'être) [ Avec Evangeline Anastasia Kitty McDowell ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-