Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre]   Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:29

Remus marchait doucement, très doucement tenant sa baguette allumé a l’extrémité, c’était l’heure du couvre-feu et en même temps l’heure où il devait faire son tour de garde. Il écoutait attentivement derrière chaque porte pour surprendre les élèves se cachant après cette règle. Il n’aimait pas collés les personnes dépassant le couvre-feu, mais en général les nouveaux ne se font pas collés car ils ne connaissent pas encore les règles… Enfin nouveaux si ils sont là depuis plus de un mois, il ne tolérait pas. Bien sur il ne collés pas les maraudeurs, étant donnés qu’il en fait partit lui-même. En marchant doucement dans le couloir sombre et froid il réfléchissait, parfois même lui n’écoutait pas le règlement, enfin c’était rare sauf les nuits où cette fichus lune était pleine, et d’ailleurs il détestait le loup-garou qui l’avait transformait, pourquoi lui… Depuis ce jour, sa vie n’était qu’un enfer, il se transformait en monstre, il ne pouvait pas entretenir une relation amoureuse, il devait rester loin de tout le monde la cause : il était trop dangereux. Certes Remus en forme humaine était un jeune homme intelligent et adorable, mais c’est nuits de transformation, il pourrait tué le professeur Dumbeldore de sang froid et sans se rendre compte de l’acte qu’il faisait. D’ailleurs il se posait plusieurs questions telle « Pourquoi il ma acceptait dans cette école ? » ou encore « Pourquoi les maraudeurs non l’ont pas rejetaient a la su se son horrible secret ? » mais aussi « Pourquoi lui et pas une autre personne ? ». Il n’en pouvait plus, il avait marre de cette vie. Il se demandait comme sa se faisait que personne ne le fuyait alors qu’il était un genre de monstre au cœur de pierre. Il entendit des as mais ne vit rien, il pensa directement à la cape d’invisibilité de James. Les maraudeurs était de sortit… Il décrocha un sourire a cette penser.

Remus venait de s’arrêter pour regardait le paysage nocturne, il vit alors une silhouette se dirigeait vers la forêt interdite. Il était beaucoup trop loin pour l’arrêter, et puis après tout c’était à ses risque et péril… La forêt était infester de bête en tous genre, tous assez dangereuse, et puis si il courait après il devrait rentré dans cette forêt et la dernière fois qu’il s’y était aventuré, il avait était en contact d’une plante venimeuse qui lui avait fait atrocement mal. Remus perçut des éclats de pleures, il avançât jusqu’à une porte. Il essaya de l’ouvrir, à l’aide d’un « allohomora » il l’ouvrit et pénétra dans la salle ; Il aperçut quelqu’un près du bureau un élève. Il ne percevait pas si c’était une femme ou un homme, son odora était brouillé par l’odeur nauséabonde qui régné dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre]   Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:17

Je venais d’entrée dans une salle sombre où renié une odeur désagréable. L’odeur ne m’arrêta pas pour autant, je me plaçai contre un bureau. Je n’avais aucune idée de l’endroit où j’étais. Je m’asseyais doucement avec des perles d’argent liquide coulant de mes yeux d’un vert d’où mélanger à la magnifique couleur turquoise. Je plongeai ma main dans la poche de ma robe de sorcier et repris en main la cause de mes larmes. Une lettre… Une lettre qui m’étais destinée bien entendus, je la déplia une nouvelle fois comme je l’avé fait toute la journée et la relus, cela faisait plus de trente fois que je la relisais ne croyant pas ce qui étais marquer :

« Mademoiselle Booth,
Je voudrais tout d’abords vous présenter mes excuses les plus plates et distinguée. Cette nuit, votre mère se trouvant dans sa demeure c’est fait attaqué par des Mangemorts, ceci est une supposition. Nous n’avons pas retrouver votre charmante mère et je vous prit de croire de nous cherchions beaucoup. Nous vous tiendrons au courant de nos trouvailles lors de nos recherches.
Je vous pris d’acceptée toutes excuses de notre part.

Le Ministère de la Magie. »


Les larmes redoubla, je savais que je n’aurais jamais du venir étudiés ici, pourquoi elle et pas une autre personne… Pourtant elle n’avait rien fait de mal, mes sanglots se furent beaucoup plus bruyants, mes genoux étaient collés à ma poitrine et mon front posé dessus. La lettre annonçant la disparition de ma douce mère par terre près de moi. Les larmes tombaient doucement de mes yeux remplis de tristesse. J’entendis la porte s’ouvrir, mais personne ne me réprimanda. Je levai la tête d’un mouvement lent et vit un jeune homme me regardait intrigué. Je ne connaissais ce jeune que par son nom Lupin…

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre]   Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:24

Remus entra avec prudence de cette pièce sombre et avança à pas de loup vers cette personne qui voyait visiblement en larmes. Arrivait près de cette dernière personne, Remus pu distingué une jeune fille aux cheveux bleu pâle, il se dirigea doucement vers elle s’attendant à recevoir un sort plus ou moins puissant. Arrivait a la hauteur de la jeune fille aux cheveux bleu et s’accroupie et la regarda avec attention.

- Je ne connais pas la raison de tes larmes mais si tu veut en parlait je suis a ta disposition.

Le jeune gryffondor aperçut une lettre au sol, a coté de la jeune fille ravager par le chagrin, il la prit entre ses mains et posa ses yeux dessus. Le jeune rouge et or commença à lire la lettre et fut stupéfait de l’objet qui tenait entre ses mains. Maintenant il savait la raison des gouttes d’eau salées.

- Je suis sur qu’elle va bien, allez calme toi.

Remus sans savoir pourquoi il faisait ça, venait de prendre dans ses bras la jeune fille d’où les larmes salées qui tombait doucement le long de son cou. Il caressa le dos de la jeune fille d’où il ne connaissait seulement le nom de famille, grâce à cette lettre.

Le loup réfléchis doucement, il ne connaissait pas la jeune fille, mais voulait juste la calmer. Il caressa doucement ses cheveux voulant stoppait ses perles d’eau ravagent son visage qu’il n’avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre]   Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:14

J’entendit des pas ses dirigeait vers moi, je ne demandait que a être seul, mais non il faillait toujours que quelqu’un me dérangeait. J’entendis une voix d’homme, en effet Lupin voulait s’avoir pourquoi j’étais dans cet état pitoyable, puis il me proposa avec surprise de ma part son aide. Il m’annonça qu’il ne savait pas les raisons de mes larmes tombant dans mes yeux vert mélanger a du turquoise et embrumé par les larmes. Il voulait savoir, je le savais. Puis je sentis du vent, il venait de faire un geste, je ne comprenais pas. Pourquoi ma mère… Ma tendre mère, si courageuse et si gentille. Toujours là pour aidés les autres comme moi d’ailleurs… Je me mis soudainement a tremblé, ma tristesse se mélangé a ma fatigue, j’était beaucoup trop fatiguée, et les perles d’argent qui coulait de mes yeux n’arrangeait rien du tout.

Puis j’entendis Lupin me dire qu’elle allait bien, qu’il faillait se calmé. Certes il faillait calmé le flot d’eau salée coulant sur mes joue humides sa je le savais… Mais je n’arrivait pas a l’arrêté rien a faire, les larmes coulé toujours, même en essayant d’imaginait ma mère allant bien. Cela empirait, les larmes redoubler, des frissons parcoururent mon corps, j’avais froid, cette réaction était du a la fatigue… J’en étais persuadé. Puis je sentis des bras m’encerclais, le gryffondor ne me connaissait pas mais asseyait de me réconfortés. Se fut avec surprise que mon corps sans ma permission accepta ce contacte proche.

Je posa ma tête sur l’épaule de Lupin et laissa les larmes tombait doucement le long de son cou, le contacte chaud de son corps me fit du bien, puis il commença tout en douceur de me caressait le dos puis les cheveux. Son acte stoppa peu a peu les perles d’argent salées s’échappant de mes yeux.

- Merci Lupin...

Ma voix était cassée par les larmes, mais j'aillais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre]   Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:38

Remus entendit la jeune fille se calmé peu à peu. Puis elle le remercia, le loup pu remarquer qu’elle le connaissait grâce essentiellement à « Lupin ». La jeune file était a présent dans ses bras, il avait beaux cherchait dans sa mémoire, il ne connaissait pas de « Booth » a moins qu’il connaisse son prénom. Mais pour l’instant ce n’était pas le souci… Le soucis c’est que cette jeune fille visiblement a Serdaigle remarqua lycanthrope grâce a la couleur bleu nuit de sa cape de sourcière.

- Ne me remercie pas voyons c’est normal…


Le gryffondor lui caressait les cheveux avec une douceur incomparable. Puis il commençait a entendre la respiration de la jeune Serdaigle se clamait doucement. Elle c’était arrêter de pleurer… Enfin Remus venait de penser. Il l’écarta doucement de lui et la regarda, elle avait les yeux vert mélanger a la splendide couleur turquoise. Elle avait le visage fin se qui lui allait a merveille.

- Tu veux en parlait ?


Remus voulait pas la brusquait, il faillait qu’elle se sente bien, ôtant que lui du moins…

[excuse-moi de la taille médiocre >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre]   Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre a l’heure du couvre-feu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-