Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:58

James partait pour son cours de Potions. Il trouva Rogue devant la salle, le nez dans ses cours, seul. Il sortit sa baguette et jeta un Wingardium Leviosa sur les bouquins de son ennemi. Il se retenait de rire en voyant Severus courir après ses cahiers, ses cheveux gras se balançant ses épaules. Brusquement, James décida de parfaire sa blague improvisée. Il empila tous les livres les uns au-dessus des autres avant de lâcher la pile sur la tête de Rogue. Celui-ci tomba, assomé par ses livres.

- T'as vu, Rogue ! Même tes livres t'aiment pas !

Il s'accota au mur, toisant Rogue d'un air narquois, un sourire moqueur aux lèvres. Les yeux de James brillaient. Il se passa une main dans les cheveux.

- Tes petits copains t'ont abandonnés ? Ils ont réalisé que tu servais à rien ?

Il pencha la tête pour toiser Severus plus durement alors que celui-ci se relevait.

- Oh ! Tu ne savais pas qu'ils s'en fichent de toi ? Tu n'es que leur larbin, Sevy ! En même temps, ce n'est pas ta faute si t'es une attraction de cirque !

Alors que Severus s'apprêtait à parler face au silence de James, celui-ci leva la main et cracha :

- Je te sifflerai quand j'aurais besoin de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:12

Le cours de Potion n'allait pas tarder à commencer, alors que je me trouvais devant la salle de classe depuis un bon bout de temps, relisant des notes de cours.

Soudainement, le livre que j'utilisais s'échappa de mes mains, et je n'eut d'autres choix que de courir après pour le ratrapper. Ce n'était sans aucun doute une stupide blague de Peeves qui n'avait trouvé rien d'autre à faire...Franchement, il ne pouvait pas trouver quelqu'un d'autre à enquiquiner? Il y a des centaines d'élèves dans ce château et il faut que cela tombe encore sur moi...

Alors que je venais enfin de ratrapper un des livres qui avait pris la fuite, je relevai la tête, ayant remarqué comme une ombre au-dessus de moi...Je vis les autres livres et avant que je ne puisse faire quoique ce soit, ils me retombèrent dessus, ce qui me fit indéniablement perdre l'équilibre

- T'as vu, Rogue ! Même tes livres t'aiment pas !

...Je retire ce que j'ai dit ce n'était pas Peeves...A moins que l'esprit frappeur ai eu une soudaine envie de prendre la voix de Potter...

Je ramassai les livres éparpillés autour de moi, tandisque le Bouffondor continuait son discours

- Tes petits copains t'ont abandonnés ? Ils ont réalisé que tu servais à rien ?

Je me relevai et repris mes cours sous le regard de Potter qui continuait de gaspiller sa salive

- Oh ! Tu ne savais pas qu'ils s'en fichent de toi ? Tu n'es que leur larbin, Sevy ! En même temps, ce n'est pas ta faute si t'es une attraction de cirque !

Je tournai la tête vers lui, et lui lançai un regard noir avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre, mais il me devança.

- Je te sifflerai quand j'aurais besoin de ton avis !

Je haussai un sourcil sceptique, avant de prendre la parole pour de bon cette fois-ci

-Sauf que je ne suis pas ton caniche, et que je te parlerai quand bon me semblera Potter...Je sais que tu te prend pour le centre du monde et que tu crois que tout le monde t'obéis dans ce château, mais il suffirait que tu te dégonfles la tête pour faire face à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:34

James haussa les sourcils face aux paroles de Rogue. Comme toujours, il sentit la rage monter en lui en remarquant que Rogue avait trop raison pour son propre bien. Enfin, pour la partie visible de lui. Rogue ne savait rien de son côté sombre.

- Je préfère être celui que je suis que d'être toi, le toutou de Malefoy, un putain de futur Mangemort !

James agita sa baguette et Rogue se retrouva pendu à l'envers par une cheville. Il planta son regard dangereux dans les yeux de Rogue et cracha :

- Tu ne me connais pas, Rogue. Tu ne sais pas de quoi je suis capable, qui je suis. Crois-moi, je ne suis pas d'humeur, alors ne réponds pas.

Nouveau geste de la baguette et Rogue se retrouva à terre, dans un enchevêtrment de robes.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:08

Je remarquai avec un petit sourire triomphal que Potter començait à s'échauffer.Après tout, c'est lui qui m'avait cherché, il m'avait trouvé...Et puis, il n'y a que la vérité qui blesse.

- Je préfère être celui que je suis que d'être toi, le toutou de Malefoy, un putain de futur Mangemort !

J'allais lui répondre, mais je vis un peu trop tard qu'il venait de bouger sa baguette, ce qui fit que je n'eus pas le temps d'esquiver son sort, et que sans même avoir eu le temps d'avoir dit "Potions" que je me retrouvas en l'air, suspendu par la cheville...

Fanchement si je trouve le crétin de Serpentard qui a été dire à toute l'école l'utilitié du sortilège Levicorpus, je l'étrangle...

Si je créé des sortilèges, ce n'est pas dans le but qu'on me les retourne quand même!

J'essayai de me débattre, même si je savais pertinemment que cela ne changerait rien, lorsque le Bouffondor repris la parole.

- Tu ne me connais pas, Rogue. Tu ne sais pas de quoi je suis capable, qui je suis. Crois-moi, je ne suis pas d'humeur, alors ne réponds pas.

Sur ce, il ré-agita sa baguette, et je m'étalai lamentablement par terre, en lâchant au passage un grognement.

Je me relevai quelques instants plus tard, pris ma baguette dans ma main afin de l'avoir à portée, et répondis ironiquement au cinquième année

-Je suis tout à fait d'accord, je ne te connais pas entièrement, mais le peu que je ne connaisse me suffit totalement...Mais j'ai enfin compris pourquoi des personnes t'admirent...Tu es un phénomène : comment peut-on avoir la tête aussi grosse sans une once de cervelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:18

- J'ai plus de cervelle que ce que tu crois, Sevy.

James rigola. Sur ce point, Severus coulait. Après tout, il l'avait battu, ce trimestre. A peu, mais il l'avait battu. Ce qui prouvait qu'il n'était pas stupide.

- Après tout, je t'ai battu dans toutes les matières, sauf les Potions.

Il lui lança un regard narquois.

- Je vois que tu en prends de la graine. Tu avoues que tu ne me connais pas. Alors fais gaffe à tes sales fesses de Serpent. Juste un conseil.

Son ton était devenu plus menaçant, plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:27

- J'ai plus de cervelle que ce que tu crois, Sevy.Après tout, je t'ai battu dans toutes les matières, sauf les Potions.

...D'accord, sur ce dernier point il disait juste, mais est ce de ma faute si j'ai...Légèrement négligé certaine matières? Elles n'avaient cas à être intéressantes!Et puis, rien ne me prouve qu'il n'a pas triché pour avoir des bons points...

- Je vois que tu en prends de la graine. Tu avoues que tu ne me connais pas. Alors fais gaffe à tes sales fesses de Serpent. Juste un conseil.

-Je n'en ai que faire des conseils d'un Bouffondor, surtout des tiens...Et je te ferais remarquer que premièrement tu ne me connais pas et que deuxièmement ne vient pas te plaindre si je te répond étant donné que c'est toi qui es..."Venu me voir"

Lançai-je à Potter, en me fichant totalement de son ton menaçant.Si il espérait que j'ai peur de lui, il pouvait toujours se mettre le doigt dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:34

James rigola.

- Je viens juste n cours, Roguichou ! Ta présence me donne envie de vomir alors je m'en serais bien passé !

Il s'appuya contre le mur et joua avec sa baguette. Il toisa Rogue avec vanité.

- Tu te trompes. Tu as besoin de mes conseils. Parce que sinon, tu ne sortirais pas de la circulation et tu serais déjà mort.

Sa voix avait prit des accès glauques. Il regarda Severus déglutir avec joie. Il savourait sa peur.

- Je n'ai pas besoin de te connaitre, Rogue. Ta seule vie m'écoeure. T'as plus grosse erreur a été de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:41

- Je viens juste n cours, Roguichou ! Ta présence me donne envie de vomir alors je m'en serais bien passé !

Si je lui donne aussi envie de vomir que ça, pourquoi se tue-t-il à m'enquiquiner dès qu'il me voit alors?Il est d'un illogisme inbatable des fois...Et si il se serait bien passé de ma présence, il aurait très bien pu faire demi-tour et arriver à l'heure exacte où commencerait le cours au lieu de rester...

- Tu te trompes. Tu as besoin de mes conseils. Parce que sinon, tu ne sortirais pas de la circulation et tu serais déjà mort.

Je déglutis, suite à sa phrase, non pas par peur de Potter, mais parceque j'avais déjà entendu cette phrase de quelqu'un d'autre, dans une situation beaucoup moins agréable que celle-ci.

- Je n'ai pas besoin de te connaitre, Rogue. Ta seule vie m'écoeure. T'as plus grosse erreur a été de naître.

Je haussai un sourcil, avant de lui répondre

-Sache que si je suis né, ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, mais plustôt à mes parents Potter...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:58

James lui jeta un regard glacial. Celui qu'il réservait d'ordinaire pour Malefoy. Mais là... C'était trop tentant.

- Je sais bien, mais vu ta gueule, t'aurais jamais eu l'idée de sauter de la Tour d'Astronomie ? Parce que ça serait génial. Si tu veux, je te pousse !

Il rigola de manière sadique. Il aimait faire peur à Severus. C'était marrant. Comme s'il était capable de commettre de meurtre, lui, James Potter ? C'était un pur Gryffondor, défenseur de la veuve et de l'orphelin, pas un vil Serpentard doublé d'un Mangemort !

- Non, mais je suis sérieux. Ne plus voir ta sale tête est un rêve que je finirais par réaliser.

Il ajouta à sa pique un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:04

- Je sais bien, mais vu ta gueule, t'aurais jamais eu l'idée de sauter de la Tour d'Astronomie ? Parce que ça serait génial. Si tu veux, je te pousse !

...Très drôle, hilarant même...Comme il peut le remarquer je suis plié en deux...Non mais, franchement, il n'a cas se jeter lui-même de la Tour d'Astronomie! On sera débarassé d'un crétin au moins...

- Non, mais je suis sérieux. Ne plus voir ta sale tête est un rêve que je finirais par réaliser.

Rêve qu'il pourrait réaliser à l'instant si il se lançait un Avada Kedavra soit dit en passant...Et puis, depuis quand un Gryffondor avait des envies meurtrières? Ils avaient tellement honte de leur maison qu'ils essayent de se comporter comme des Serpentards? C'est tout à fait compréhensible...Si j'avais atteri là bas, c'est ce que j'aurais fait sans aucun doute...

-Tu finiras bien par le réaliser un jour en effet...Le jour te ta mort d'ailleurs, ou te ton meurtre, cela reste à voir...Mais dis-moi, tu t'es enfin rendu compte que ta maison était pitoyable et c'est pour cela que tu essaye de prendre un comportement de Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:06

James rigola de plus belle, voyant que Severus partait dans la direction de ses pensées. C'était marrant de voir à quel point il tentait d'être un bon Serpentard mais en restant l'habituel rebut aux cheveux gras.

- Loin de là, Sevy. Je me suis juste rendu compte que ta maison était une insulte aux sorciers alors je prends tout mon courage pour la décimer. En commençant par la plus honteuse chose que la magie ait engendrée : toi !

Il pointa sa baguette vers lui et il se retrouva pendu en l'air, habillé de son habituel caleçon gris et crasseux. Le corps squelettique et pâle de Rogue fut dévoilé aux élèves commençant à affluer.

- Regardez-moi le specimen que j'ai capturé !

Il fit tournoyer Rogue à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:41

- Loin de là, Sevy. Je me suis juste rendu compte que ta maison était une insulte aux sorciers alors je prends tout mon courage pour la décimer. En commençant par la plus honteuse chose que la magie ait engendrée : toi !

Je haussai un sourcil, et m'apprêtai à lui sortir une de mes réplique cinglantes, mais ce fut sans compter le fait que Potter me lance un sort, qui eut pour effet que je me retrouvai une fois de plus dans les airs.

Je me débatti une nouvelle fois, essayant en vain de retrouver la terre ferme, tout en me maudissant et en me promettant à l'avenir de ne plus informer certaines personne de mes nouveaux sortilèges.

- Regardez-moi le specimen que j'ai capturé !

Lança Potter alors que les élèves commençaient à arriver, pour le cours de Potions.

Tout ce qui se trouva autour de moi commença à tourner à toute vitesse, jusqu'a ce que je me prenne ce qui semblait être un mur, et retombe pour la troisième fois lamentablement par terre

Je restai quelques instants sur le sol, avant d'essayer de me relever en prenant appui contre le mur d'une main, et de me tenir la tête de l'autre.

Ayant encore le tournis, je fermai les yeux, tout en essayant de garder un équilibre plus ou moins correct, et ne put m'empêcher de lâcher un espèce de gémissement plaintif, en sentant en plus ma tête s'élancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:00

James fut satisfait d'entendre tous les rires contre Severus Rogue. Il se sentait bien, différent, hors de lui. Il se sentait libre de faire tout ce qu'il voulait. Il se moqua :

- Alors, Sevy, on tient plus debout ?

Il jeta un sort à Rogue qui le rendit complètement rouge et or. Le tout assorti d'un bec et de grandes ailes de chauves-souris.

- Oh, Sevy ! Tu te révèles ??

Les rires reprierent de plus belle.

[désolée des posts plutôt courts mais j'ai pas l'habitude d'être méchante comme ça :S]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:11

- Alors, Sevy, on tient plus debout ?

Non je tiens très bien sur mes deux pieds et c'est pour cela que je me retiens désespérément au mur...

Je ne pûs que répondre à Potter par un grognement, plus préoccupé par on mal de tête qui s'amplifiait que par autre chose, avant de rouvrir légèrement les yeux, et de remarquer que mon uniforme était devenu rouge et or...A moins que je ne me sois devenu daltonien, Potter est retombé en enfance...

- Oh, Sevy ! Tu te révèles ??

Ne faisant pas fit des rires qui avait redoublés d'intensité, je laissai glisser contre le mur, afin de me rasseoir par terre, étant donné que rester debout n'arrangeait pas mon cas le moins du monde.

Je mit ma tête entre mes mains, laissant Potter continuer ses enfantillages si bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:30

James s'énervait. Rogue ne réagissait pas, se laissait faire. ça avait le don de l'énerver prodigieusement. Il voulait le faire réagir, l'humilier toujours plus. Il se sentait l'âme noire face à lui. Il le haissait de tout son être. Il savait qu'il n'y avait pas de raison mais c'était ainsi. Il se faisait peur dans ces moments. Son côté sombre remontait. Les mots de sa mère tournaient dans son crâne, brulant son innocence et le peu de respect qu'il avait pour lui-même.
La tête lui tourna brusquement. Il se sentait pris de vertiges. C'était violent, lancinant. Il eut l'impression que son crâne implosait. La douleur l'obligea à retenir un cri de douleur. Qu'est-ce qui lui arrivait ?
Puis, brusquement, son corps se relâcha et il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:38

J'entendis un bruit sourd non loin de moi, et le rires s'arrêter, avant de rouvrir les yeux.Ce qui se trouvait autour de moi semblait légèrement flou, mais je remarquai que la couleur de mon uniforme était redevenue normale...Alors soit Potter avait décidé de me lâcher pour le moment, soit il s'apprêtait me lancer un autre sort, soit il était parti, soit il lui était arrivé quelque chose...La dernière option me semblait la bonne, étant donné que s'était la seule qui expliquerait le fait que les rires auraient cessés.

Je relevai la tête, en grimaçant à cause de la douleur, et remarqua que Potter s'était effondré à son tour sur le sol...Enfin, plus longtemps il restera par terre, plus longtemps j'aurais la paix et mieux ce sera....Mais bon, il faudra malheureusement bien qu'il ne reprenne conscience à un moment...A moins que par un coup de chance il soit mort!Mais bon, il ne faudrait pas trop rêver non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:06

James sentait qu'il était inconscient mais se retrouvait entre deux eaux. Il se sentait étrange, à la fois éveillé et endormi. Il entendait ce qu'il se passait autour de lui mais il en était éloigné. Il était coincé dans cette forme d'inconscient. Il voulait appeler à l'aide mais il ne trouvait pas sa voix.
Son aveloppe carnelle criait et gesticulait, elle. Son esprit ne le savait juste pas. Son esprit était coincé dans une sorte de prison de verre.
Autour de lui, les gens commençaient à paniquer. Certains étaient partis quérir l'infirmièrede toute urgence.


[désolée de ce court post Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:19

Il y avait beaucoup de bruit autour de moi, beaucoup trop à mon goût.Ils pouvaient pas se taire à la fin?Ca me faisait mal aux oreilles et à la tête en prime...

Je mis mes mains sur mes oreilles, essayant de ne plus faire attention à toute l'agitation à côté de moi, pour retrouver enfin un peu de calme, et fermai les yeux une nouvelle fois.

Néanmoins, je fus contraint de les rouvrir quelques instants plus tard, sentant quelqu'un me secouer par le bras.Je remarquai que s'était l'infirmière, sans doute qu'un élève était allée la chercher, et je consentit à me relever, avec son aide.

Elle demanda à un élève de m'aider à marcher jusqu'a l'infirmerie, tandisqu'elle, s'occupait de Potter, qui n'avait toujours pas l'air d'aller mieux, mais, n'en faisant qu'a ma tête, je ne niai totalement l'élève qui était censé m'aider, et avancai petit à petit d'un pas chancelant, tout en m'aidant du mur.

J'étais totalement conscient que j'avais l'air parfaitement ridicule, mais qui sait, l'élève qui avait été désigné pour m'aider, n'aurait peut-être fait qu'empirer la situation, après tout, lorsque Potter ne s'était pas évanoui, aucun des élèves présents n'avait essayé de m'aider...

[HJ: C'est pas grave, je ne fais pas mieux non plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]   Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avant le Cours de Potions [Avec Sevychounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règles pour le cours de DCFM [Avec Nathanaël K. Crickson
» PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]
» ¤ Liste des élèves ¤ 1er cours
» les cours, cette poisse !
» Règlement du Cours d'Etude des Moldus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-