Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elise Prower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elise Prower Empty
MessageSujet: Elise Prower   Elise Prower I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:45


  • Prénom :
    Elise
  • Nom :
    Prower
  • Âge :
    15
  • Baguette : [si elle est indiquée dans la fiche d'aide de votre personnage ou si vous avez inventé sa matière]
    Bois de hêtre, 27 centimètres et crin de licorne.
  • Description physique : [2 lignes minimum]
    Je n'ai jamais su quoi dire de moi physiquement. Lorsque j'étais « Moldue », de drôles de phénomènes s'étaient produits, ce qui faisait que pour trouver une excuse, ils disaient que j'étais moche. Ainsi je me suis mise cette idée là en tête, « moche ». Mes cheveux sont plus et ondulent, et j'ai dû attendre d'entrer à Poudlard pour leurs donner une coupe. Mes yeux sont bleus comme l'océan. Je suis de taille moyenne et j'ai des formes là où il le faut mais... Jamais mon apparence ne m'a préoccupé. J'ai toujours préféré lire. Je porte des habits normaux, de base, en dehors de l'uniforme de Poudlard. Enfin, normaux viendrait du fait qu'ils soient Moldus : jean, tee-shirt, pantalon, basket et c'est tout. Le maquillage ne m'a jamais attiré [l'avatar ne peut pas être en référence, z'avez déjà vu un star sans maquillage ? è_é], je n'en mets qu'une petite couche pour les fêtes, et encore... J'ai dû attendre la 3ème année à Poudlard pour lâcher mes cheveux : et encore, ce n'est qu'une fois par semaine et lors de fêtes.
  • Caractère : [2 lignes minimum ]
    J'ai appris à forger mon caractère pour me faire respecter et encore, mon passé m'en empêcher. Je vis dans la campagne de Londres et les grandes écoles m'ont toujours intéressé : je suis donc restée des années avec les mêmes élèves durant mes années de primaire. J'ai donc appris à me taire aux endroits où il y a beaucoup de monde et à me ne pas faire confiance facilement. J'ai peur, je n'ai jamais osé prendre des risques : j'ai peur de l'inconnu. Mais une fois que j'y suis, dans cet inconnu, je suis tétue, donc je ne lâche pas. Sinon, avec mes amis, je peux avoir un véritable caractère de cochon, trop long à décrire. Comme dit plus haut, ma beauté ne m'intéresse pas, je me concentre sur mes Etudes. J'adore lire, écrire, par contre, réviser, pas tant que ça : mais j'écoute en classe, assez pour avoir de bonnes notes.
  • Histoire : [4 lignes minimum ]
    Je suis née un beau matin de Juillet, de deux parents Moldus. Rien ne me destinait à entrer dans Poudlard pourtant, dès ce jour-là, je fus inscrite dans cette longue liste de membres prochains de Poudlard. Jusqu'en CM1 (ou l'équivalent anglais), tout allait bien dans ma petite primaire de campagne. Une meilleure amie, des amies, des garçons pour m'embêter moi et mes amies... Mais un matin d'hiver, tout balança : ma meilleure amie m'abandonna et je me compris seule au monde, lorsque les autres firent de même. De là je restais discrète car dès que je disais quelque chose, 20 personnes me tombaient dessus. Des apparitions mystérieuses se firent régulièrement autour de moi, magiques, tant que le jour de grandes vacances pour rentrer en 6ème, cette lettre ne me surprenait pas : je le savais, depuis le début.
    Je vécus une vie heureuse désormais, et cultivais un profond respect pour les Maraudeurs : leurs courages, leurs culots, leurs dons... Ils étaient presque des idoles pour moi ! Je me fis enfin des amies, j'étais enfin chez moi...
  • Maison souhaitée :
    Serdaigle
  • Code 1:
    [Ok by Ru-Mi]
  • Code 2:
    [Ok by Ru-Mi]


Désolée pour l'hsitoire, c'est pas long, je ne suis pas du genre à faire de longues lignes... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Elise Prower Empty
MessageSujet: Re: Elise Prower   Elise Prower I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:50

Bienvenue et amuse-toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Elise Prower Empty
MessageSujet: Re: Elise Prower   Elise Prower I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:56

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Elise Prower Empty
MessageSujet: Re: Elise Prower   Elise Prower I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:06

Bienvenue Elise !
Heureuse de t'acceuilir sur le forum !
Je n'ai pas beaucoup de choses négatives
à dire par rapport à ta présentation.
Voir pas du tout. J'adore la mainère d'écrire
à la première personne du singulier ^^ Ca fait plus vivant.
Sinon, tout est parfait, je n'ai plus qu'à te valider ton entrée à Serdaigle
ta nouvelle maison ainsi que ta présentation.
Bon RPs et bon amusement sur le forum !
.:Lilou:.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Elise Prower Empty
MessageSujet: Re: Elise Prower   Elise Prower I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:10

Rien à redire, tout est parfait, j'adore ta présentation, c'est bien complé & recherché.

Bienvenue parmi nous !

En esperant que tu t'amuseras bien !


Lily.


[Ru-mi, tu essaye un nouveau bleu ?? =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Elise Prower Empty
MessageSujet: Re: Elise Prower   Elise Prower I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:14

Hum.. oui xD
J'aime le changement et j'aime plus que tout découvrir, alors je tente ^^
Mais celui là est un peu trop flashi... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Elise Prower Empty
MessageSujet: Re: Elise Prower   Elise Prower I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elise Prower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-