Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camille Tanka => Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Camille Tanka => Présentation Empty
MessageSujet: Camille Tanka => Présentation   Camille Tanka => Présentation I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:21

Prénom : Camille
Nom : Tanka
Âge : 15
Baguette : Baguette en bois de noyer, 22,5 cm et poil de licorne! Magnifique Miss Tanka! Vous avez trouvé votre baguette!

Description physique : Camille, gothique et fière de l'être, est toujours vêtue et maquillée de noir, surtout le contour de ses yeux, les faisant ressortir part leur incroyable couleur bleu. Ses doigts minutieusement manicurés sont ornaient de divers bagues couleur argent. Dans leur prolongement, aux poignés de multiples bracelets cliquètent quand elle bouge ses mains, provoquant un boucan pas possible pour ceux qui n'aiment pas les bijoux. Reste ses oreilles et son cou qui habritent boucles d'oreilles et colliers en masse. Camille aime énormément les bijoux et en porte tout le temps, sauf peut être la nuit, et encore. Ses cheveux...Son noir, brun, et à la lumière, ils ont des reflets bleu dut à une teinture qu'elle s'est faite.

Ses principaux habits sont les robes, quoiqu'il lui arrive de porter des pantalons, ou tout simplement l'uniforme de Poudlard! Ses chaussures sont des bottes à talons haut, du fait de sa petite taille, elle se sent 'obligée' de mettre des talons pour ne pas regarder tout le monde en levant le nez, mais aussi parce qu'elle adore les talons comme la plus part des filles.

Caractère : Camille, jeune fille charmante..Ou presque un peu ironique sur les bords, elle a un humour noir ce que certaines personnes ont du mal à accepter, mais c'est un peu une manière de se 'défendre' contre ceux qui ne se fit qu'aux apparences. Elle évite elle même de rester sur les premières impressions. Timide dans son enfance, elle va maintenant voir les autres librement. Cependant, vous ne pourrez jamais la convaincre de danser une salsa en publique, il ne faut pas rêver non plus! Elle n'aime pas tant que ça aider les autres, ce n'est pas forcément qu'elle ne veut pas, c'est qu'elle n'y arrive pas. Elle est vraiment nule pour réconforter autruis et arrive plus facilement à blesser les gens.

Histoire : Camille est une Sang-Mêlée, sa mère est secrétaire médicale dans un cabiné de dentiste, et son père travail au ministère en tant qu'Oubliator. C'est comme ça que se sont rencontré ses parents, grâce au métier de son père, mais nous ne sommes pas là pour raconter leur vie mais celle de Camille.

Née le 11 avril, Camille alla à l'école Moldu dès qu'elle en eut l'âge sous demande de sa mère. Etant Moldue, elle voulait que sa fille aprenne leurs cultures et ne voulait ps qu'elle soit écartée de ce monde qui était le siens. Camille n'y vit pas d'inconvénient et y alla s'en protester, quoiqu'elle protestait, mais comme tous les enfants allant à l'école. La magie accidentelle lui donnait quelques fois des problèmes, et comme ça elle se récolta des punitions, mais jamais rien de grave.

A ses onze ans, elle sauta littéralement de joie: Elle avait la lettre de Poudlard! Enfin! Elle avait été euphorique toute la journée, et personne ne réussit à la calmer. Cependant, il y avait tout de même un petit point d'ombre, elle allait perde tous ces amis...A partir de ce jour, elle passa le plus de temps possible avec eux, ne restant presque jamais à la maison.

1ère année à Poudlard: Il est maintenant temps de rentrer à Poudlard, et Camille a très peur, dans le train, elle avait vu des personnes qui étaient simpas, mais elle est très timide, et elle n'hose pas faire d'approche. Finalement elle se fait quelques amis et passe du bon temps avec eux, pendant les vacances, elle n'oublie pas d'aller avec ces anciens camarades de classe Moldu. Elle n'est pas prête de les oublier eux!

2ème année: Rien de spéciale ne se passe, sauf peut être les maraudeurs. Un groupe qui fait des blagues idiotes, mais tellement bêtes qu'elles sont rire Camille sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, surtout quand tout le monde rit autrous de vous, vous ne pouvez vous empêcher de faire de même.

3ème année: Aux vacances d'été, Camille a vu ses amis changer. Ils sont devenus gothiques! Ils sont magnifiques! Elle va faire les magasins avec eux et refait sa garde robe, elle se tint les cheveux pour leur donner des reflets bleus, s'achète divers bijoux, du maquillage. Elle est fière du résultat! Quand elle revient à Poudlard, personne ne la reconnait.

4ème année: Rien de bien intéressent...Ah si...Camille vient de remarquer que certains garçons sont vachement beaux! Elle veut mieux les connaître.

5ème année: Une nouvelle année commence, et comme pour toutes les autres, Camille a hâte de la découvrire!

Maison souhaitée : Peut importe, là où ça vous arrange...Quoiqu'évitez Serpentard peut être s'il vous plaît!
Code 1: [Ok by Ru-Mi]
Code 2
: [Ok by Ru-Mi]


Dernière édition par Camille Tanka le Lun 30 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Camille Tanka => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Camille Tanka => Présentation   Camille Tanka => Présentation I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:29

bienvenue Camille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Camille Tanka => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Camille Tanka => Présentation   Camille Tanka => Présentation I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:42

Merci Jamesie Very Happy (Interdiction de râler pour le surnon)


Dernière édition par Camille Tanka le Lun 30 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Camille Tanka => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Camille Tanka => Présentation   Camille Tanka => Présentation I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:05

Bienvenue Camille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Camille Tanka => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Camille Tanka => Présentation   Camille Tanka => Présentation I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:49

Tout d'abord, Bienvenue Camille !
J'ai bien aimé la façon dont tu as résumé ton histoire,
j'aime bien le pricipe du "journal". Oui... j'aime beaucoup ^^
Sinon, les codes sont bons, les lignes aussi mais je ne peux te valider
tant que le caractère ne sera pas rédigé. J'espère qu'il apparaîtra vite
pour que je puisse te valider et que, ainsi, tu puisses aller RP =)
Il ne reste plus que le choix de la Maison, tu voudrais laquelle ?
Car en fait, je ne peux pas trop rentrer de personne dasn le groupe de
Gryffondor, il y en a un peu trop par rapport aux autres Maisons. Et je souhaite
équilibrer un peu.
Donc : Serpentard ; Poufsouffe & Serdaigle.
Voici les Maisons que tu peux choisir =)
Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue !
Camille Tanka => Présentation Icon_biggrin
.:Lilou:.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Camille Tanka => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Camille Tanka => Présentation   Camille Tanka => Présentation I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:58

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Camille Tanka => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Camille Tanka => Présentation   Camille Tanka => Présentation I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:29

Camille Tanka a écrit:
Merci Jamesi Very Happy (Interdiction de râler pour le surnon)

rajoute un e (Jamesie) et je suis ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Camille Tanka => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Camille Tanka => Présentation   Camille Tanka => Présentation I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:32

Voilà j'ai édité, je ne sais pas du tout pourquoi j'ai pas fait le caractère, je devais pas pouvoir le saquer!
Sérieusement...Pour la maison ça m'est complètement égale, mettez moi où ça vous arrange...Je pense que le mieux est poufsouffle parce qu'au fond elle est simpas, et à Serpentard...On peut pas faire les persos très simpas ^^ Quoiqu'elle peut être une expeption à la règle, mais ça risquerait de devenir compliquer après...Bon et sinon pour Serdaigle, elle n'aime pas plus étudier que ça. Bon voilà, donc on va dire que je choisis Serdaigle Very Happy

EDIT: James => Chef, oui Chef! *fait*
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Camille Tanka => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Camille Tanka => Présentation   Camille Tanka => Présentation I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:47

Oki, je te mets à Serdaigle et tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Camille Tanka => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Camille Tanka => Présentation   Camille Tanka => Présentation I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:32

Coucou Camille, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !!

Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Camille Tanka => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Camille Tanka => Présentation   Camille Tanka => Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Tanka => Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Niap
»  ¤ Nouvelle Fiche de Présentation ¤ [ Personnel de Poudlard ]
» ¤Fiche de présentation [à respecter]¤
» PRESENTATION POUR LES NULS
» Présentation Maewan Bretian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-